“Bruyant” 2 sur 5 bulles

P'tit Dej Hotel Arcane
N° 12 sur 20 Hôtels à Bourges
“Bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Si l'accueil et la tenue des chambres, propreté, fonctionnalité sont a peu près bons, cet hôtel est le plus bruyant rencontré dans nos vacances. D'une chambre à l'autre déjà, bruits de pas, de douches, de chasses d'eau et bruits de la rue qui rendent la nuit courte, très courte. A éviter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à 16h ( on avait la chambre à notre disposition à partir 12h) porte fermée avec un papier nous indiquant de s'adresser à l 'hôtel d en face ! Quand nous sommes arrivé dans notre chambre, elle n était pas prête du tout ! Lit pas fait, odeur de transpiration .... Nous avons du coup changé d 'hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Mon avis est un peu particulier car nous n'avons finalement pas séjourné dans cet hôtel mais nous tenions à remercier Maxence, la personne que nous avions eu au téléphone le samedi 5 juillet au matin. Voilà, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit car nous devions assister à un mariage sur Bourges.
Mais ayant de gros problèmes de dos avec impossibilité de bouger ce jour là, nous avions dû annuler notre voyage et donc notre réservation. Mon conjoint a téléphoné le matin même soit quelques heures avant notre arrivée prévue pour annuler la résa en pensant être malgré tout prélevé de la somme totale de la nuitée.
En fait, non, Maxence que nous avons eu en ligne, a compris la situation et nous a annulé sans frais notre réservation. Encore merci pour son aide et sa gentillesse car ce n'est pas le cas partout. Si nous devons retourner sur Bourges, nous logerons avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Une chambre juste au niveau place mais le prix le justifie ( bonne literie néanmoins) une salle de bain bien proportionnée surement refaite à neuf . Un accueil chaleureux et un petit déjeuner correct,
. Le centre ville est à proximité même si un parking est mis à disposition des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Barcelonnette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre assez petite mais tres confortable, salle de bain propre, literie confortable et personnel accueilant ,
Pour moins de 60€ la nuit en chambre "lits jumeaux " , c'est vraiment un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pontarlier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel bon marché, bien situé pour les non motorisés : nous l'avons trouvé. Une mention pour le petit déjeuner. Le personnel a été très serviable. Nous y reviendrions ! Sans doute les chambres donnant sur la gare sont - elles bruyantes.

• Séjour du juin 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La champ est refaite à neuf, mais la climatisation est au dessus du lit ce qui est pour moi gênant. Sinon tout est propre rien à dire. Le petit déjeuner buffet est bon et l'accueil sympathique. L'hôtel est bien situé à 5 minutes du centre-ville

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires