Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018

"confort, p'tit prix et qualité" est le slogan de cet hôtel. Justifié. J'ajouterais: personnel aimable et attentif.Parking à l'hôtel ou facile à trouver dans la rue ou place de la gare.Bien situé pour une balade dans le vieux quartier de Bourges (cathédrale et palais de Jacques Coeur, à voir)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
StephaneGarnaud, Responsable relations clients de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer la même qualité de service lors de votre prochain séjour .
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 20 août 2018

Les prestations sur place ne correspondent pas à celles décrites sur le site.Chambre réservée non disponible, ménage fait à la dernier minute.
Tu resserve une chambre avec baignoire, tu te trouve une douche mansardée.
Gouvernante très désagréable
horrible

Astuce pour la chambre : en cas de réservation d'une chambre prestige, prenez la peine de téléphoner à l'hôtel pour éviter les mauvaises surprises.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
StephaneGarnaud, Responsable relations clients de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Monsieur,
je suis fortement attristé que votre séjour dans notre hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins il n'y a pas dans votre commentaire quoi que ce soit de concret.
Si vous le souhaitez, je me tiens à votre entière disposition pour m’entretenir au téléphone avec vous sur les points que vous souhaiteriez expliciter.
cdt.

Avis écrit le 14 août 2018

Hôtel satisfaisant en tant qu étape uniquement pour dormir : chambre propre mais très exiguë. Hôtel en face de la gare et sans charme, mais pratique. Pas d ascenseur donc peu commode pour monter les bagages.

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

Nous vous remercions de vos appréciations positives qui récompensent le travail de toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Pour la taille de la chambre, lors d'un prochain séjour, nous mettrons à votre disposition une chambre plus grande, sur simple demande.
bien cordialement,

Avis écrit le 13 août 2018

hotel mal insonorisé ainsi que la chambre, on entend ce qui se passe dans la chambre voisine.
circulation dans la rue et trains car gare sncf est juste à coté. demander à dormir coté cour plus silencieux.

Astuce pour la chambre : wifi pas excellent
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Concernant l'insonorisation, habituellement, le double vitrage ne laisse passer quasiment aucun bruit. Pour éviter tout futur désagrément, lors de votre prochain séjour, nous mettrons à votre disposition une chambre côté cour, sur simple demande.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 12 août 2018

Super hôtel . Bon emplacement, personnel agréable. bonne literie, propreté des lieux. Très bon rapport qualité/ prix. A recommander pour un couple ou même une petite famille. Parking à deux pas de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, étant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au personnel de réception concernant leur accueil et aux femmes de chambre pour leur professionnalisme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.