“Charme et attentions”

et 1 autre site !
Oustal en Berry
“Charme et attentions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tres belle adresse, au calme et facile d`acces. Les chambres sont jolies et bien isolees, l`accueil tres sympathique.
A conseiller sans hesitation. Une des meilleures chambres d`hotes que nous avons frequentees.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saulx-les-Chartreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Jolie nuit dans la chambre Cosette, au lit à la Polonaise ( arc de cercle au - dessus de nos têtes de lit ) dans une maison de maître décorée par les propriétaires, qui ont su garder le charme désuet du 19ième siècle. L'hôtesse de maison est aux petits soins et le petit déjeuner est des plus agréables (confiture, gâteau, yaourt maison). Joli souvenir. A recommander ! Nadège et Stéphane

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et ont une charme particulier.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

De passage à Bourges, nous avons séjourné dans cette très belle demeure de caractère, dans une chambre magnifique : Colette.
Des hôtes très agréables, plein d'attentions, qui nous ont fait partager l'histoire de cette maison !
Un bon petit déjeuner et voilà une journée qui commence bien !
Un bon souvenir, nous recommandons vivement .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil y est plus qu'agréable, la maitresse de maison est pleine de conseils tout en sachant être discrète. La chambre Colette était très belle en plus d'être confortable. Après une bonne nuit, un petit déjeuner exceptionnel nous a été servis, copieux et très bon. La voiture est en sécurité à l'abri dans la propriété.
Nous y reviendrons avec plaisir et allez y sans crainte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très belle maison à une dizaine de minutes à pieds du centre de Bourges. Très bon accueil : propriétaires très gentils et disponibles. Bon petit déjeuner. Chambres romantiques, rustiques ou modernes et aux noms de femmes de caractère. Nous avons choisi pour "Liane de Pougy". Belle et grande pièce, décorée de photos de cette courtisane, écrivain et religieuse à la fin de sa vie; sa biographie se trouve sur le secrétaire ...pour ceux qui ne sont pas trop fatigués de la visite de Bourges, une ville avec un superbe patrimoine à découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bon accueil. Le stationnement de la voiture se fait dans la propriété, derrière la maison (bien viser pour y arriver). Ça manque d'ailleurs de lumière lorsque l'on rentre à la nuit tombée.
La chambre + salle de bains que nous avions était tout à fait correcte.
Par contre. Elle manque d'insonorisation au niveau de la porte de la chambre (on entend les gens parler au rez de chaussée).
Le petit déjeuner est juste correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

3 nuits dans cette superbe propriété où Sophie fait tout pour rendre votre séjour agréable : divers conseils de visite, petits déjeuners très copieux. Tout cela avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.
une adresse à recommander à tous ceux qui veulent faire une halte dans cette ville qui mérite le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux