Tripadvisor

Avis sur So Much

So Much
Classé n° 98 sur 223 Restaurants à Bourges
Avis publié : il y a 3 semaines

Découverte de ce beau restaurant très bien refait avec une magnifique décoration et de très bons plats.

Écrivez un avisAvis (84)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Un moment conviviale gâché par un comportement inapproprié pour cause, une serveuse désagréable et impolie.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Depuis que nous avons découvert ce bar / restaurant c’est notre point du chute obligatoire.
Côté bar les mojitos fruités sont à tomber, toujours bon et assez relevés au top.
Cote restaurant: changement de carte à chaque saison plus des planches.
Les huîtres sont toujours délicieuses, le burgers et viandes idem!!
Petit aparté pour les frites maisons ... un délice.
Nous avions des appréhensions suite à de mauvais commentaires et la surprise est excellente.
Allez y sans aucune crainte.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous voulions boire un verre et avons choisi le So Much.................... Et bien nous aurions mieux fait de le boire à la maison notre verre. Les Mojito, infectent. Nous le faisons remarqué à la serveuse (pas aimable du tout) qui devra s'y reprendre à 3 fois et faire appel à un de ces collègues pour nous servir quelque chose de moyennement correcte. La prochaine fois j'inviterai les gens chez moi.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Le plat et le dessert du jour nous ont vraiment régalés pour un prix raisonnable.
Le cadre de cette demeure historique est très beau.
J'aurais pu mettre 5, mais je déteste être placé d'entrée de jeu dans le recoin le plus sombre du restaurant alors que nous sommes arrivés tôt, le restaurant était encore vide, et que l'on avait la chance d'avoir une belle journée d'hiver ensoleillée.
Après demande, nous avons été placés dans un recoin un peu moins sombre près des toilettes. Dommage, ça aurait été super près d'une des nombreuses fenêtres.
Le même serveur qui nous a placé comme ça était un peu désinvolte, nous passant les assiettes au dessus de la rembarde pour que nous les attrapions nous mêmes.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté So Much ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez So Much ?