“A découvrir !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 171 Restaurants à Bourges
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un resto super sympa, avec un carte parfaite et des prix tout à fait honnête.
Nous y retournerons avec plaisir !

Visité en novembre 2013
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour, un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous montre que nous allons dans le bonne direction et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,

Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonnes pizzas dans un cadre de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bonnes pizzas. Une pizza originale à découvrir: la Alberto Tomba.

La pizza du menu enfant est copieuse et a un format amusant de tête de lapin. Les enfants ont adoré la mousse au chocolat.

Le cadre est agréable surtout la partie du restaurant dans une ancienne cour couverte.

dernier point positif : sert encore à 13h30, pas comme la Pasta juste à côté qui nous a refusé à 13h25...

Bonjour, un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous montre que nous allons dans le bonne direction et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Notre établissement est effectivement connue et reconnue depuis plus de 10 ans pour ses pizzas préparées maison et cuites minute par le pizzaïolo. Notre restaurant comporte plusieurs salles et une terrasse disponible l'été (avril - septembre). Chaque client peut choisir son ambiance. Notre équipe vous accueille midi (12h - 14h) et soir (19h - 22h) du lundi au dimanche et jusqu'à 23h le vendredi et samedi. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
“C'était mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hé bien oui c'était mieux avant une de mes adresses fétiche à une époque mais voilà la cuisine a changer les pizzas sont moins bonnes qu'avant cela reste un endroit vraiment sympa mais pour la cuisine j'espère que ça va s'améliorer pour les prochaines fois !

Visité en octobre 2013
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que votre repas à La Scala de Bourges se soit moins bien passé que vos précédentes expériences. Votre commentaire est tout à fait justifié, nous sommes en construction d'équipe et de tels témoignages nous confirment que des efforts sont encore a réaliser. Quelques oublis et dysfonctionnements sont généralement vite réparés, notamment sur des services chargés, nous faisons notre maximum pour les limiter. Lors de votre passage, nous n'avons pas été à la hauteur de notre professionnalisme et nous nous en excusons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire réviser votre avis lors d'une prochaine visite,
Mer, Centre, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Jamais déçu par ce restaurant, je le fréquente depuis des années et si vous chercher un resto italien ou traditionnel de valeurs, alors aucunes hésitations.

• Visité en octobre 2012
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui fait un énorme plaisir à toute une équipe qui travaille dans le but de donner la meilleure satisfaction à ses clients. Dans ces périodes difficiles, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Proposer un excellent rapport qualité/prix à nos clients est pour nous un engagement et votre retour en atteste. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
“Heu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'emplacement de ce resto est fantastique tout comme les murs qui l'abrite. Quelle Bâtisse.
Pour le reste, rien de faramineux, la pizza tout juste correcte, le service très long etc...

• Visité en juillet 2013
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laissé un avis sur votre visite chez nous. Notre restaurant a ouvert en 2001 après avoir découvert cette magnifique bâtisse : logis du XVème siècle, avec salles à colombages, plafond classé et lustres Vénitiens. Nous sommes désolé que le service n'ait pas été à votre goût et que nos équipe n'ai pas fait preuve d'assez de vigilance et de rapidité. Vos remarques sont tout à fait justifiées et bien que nous essayions de régler ce types de désagrément, il est parfois difficile de mettre toutes les consignes en place surtout quand il y a beaucoup de monde. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous servir prochainement à La Scala et de vous faire réviser votre jugement,

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !