“Trés bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montchanin, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 7 mars 2014

Venu passer quelques jours dans l'univers de la poterie, nous nous sommes arrêter à Bourges pour y déjeuner. Nous ne savions pas ou manger et la on à découvert cet adresse. Un lieu très beau, on se plonge dans un décor d’Italie magnifique. De très bon plat, un service impeccable, un bon rapport qualité prix. Je le conseille fortement et espère y retourner à mon prochain séjour.

• Visité en mars 2014
denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre avis. Toute l'équipe et la direction vous remercie. Une critique comme celle-ci, nous ravie et nous démontre que nous œuvrons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que nos clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala.
Nous réalisons chaque jour, une cuisine authentique encadrée par un service décontracté et professionnel.
Merci de votre confiance et à très bientôt,
Amicalement,

Clermont-Ferrand, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Tres bonne adresse copieux et produits de bonne qualité. Le decors est agreable et le personnel est correct et serviable .Adresse a recommander.

denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour
Quel bonheur de lire votre avis, toute l'équipe a reçu ce commentaire avec grand plaisir. Nous sommes ravis et cela nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir bientôt, Merci de votre confiance,
Île-de-France, France
“Bonne pizza et beau décor”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Ayant peu d'appétit ce soir là, et après avoir cherché un endroit agréable pour prendre un plat simple, nous sommes tombés sur cet établissement. Beau décor, carte attrayante et prix raisonnables. Nous avons pris une pizza et des ravioles de bonne qualité et bien servis. Serveur agréable et disponible et qui n'a pas fait la tête bien que nous n'ayons rien pris d'autre.

• Visité en décembre 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui fait un énorme plaisir à toute une équipe qui travaille dans le but de donner la meilleure satisfaction à ses clients. Dans ces périodes difficiles, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
“A découvrir !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un resto super sympa, avec un carte parfaite et des prix tout à fait honnête.
Nous y retournerons avec plaisir !

Visité en novembre 2013
Bonjour, un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous montre que nous allons dans le bonne direction et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonnes pizzas dans un cadre de charme”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bonnes pizzas. Une pizza originale à découvrir: la Alberto Tomba.

La pizza du menu enfant est copieuse et a un format amusant de tête de lapin. Les enfants ont adoré la mousse au chocolat.

Le cadre est agréable surtout la partie du restaurant dans une ancienne cour couverte.

dernier point positif : sert encore à 13h30, pas comme la Pasta juste à côté qui nous a refusé à 13h25...

Bonjour, un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous montre que nous allons dans le bonne direction et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Notre établissement est effectivement connue et reconnue depuis plus de 10 ans pour ses pizzas préparées maison et cuites minute par le pizzaïolo. Notre restaurant comporte plusieurs salles et une terrasse disponible l'été (avril - septembre). Chaque client peut choisir son ambiance. Notre équipe vous accueille midi (12h - 14h) et soir (19h - 22h) du lundi au dimanche et jusqu'à 23h le vendredi et samedi. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
Toute l'équipe de La Scala de Bourges

Les voyageurs ayant consulté La scala ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez La scala ?