“Je le déconseille à mes amis”
Avis sur La scala

La scala
Classé n° 38 sur 202 Restaurants à Bourges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Tout d abord nous avons eu l apéritifs apres le plat .nous avons manger froid .les pâte des pizza son fade même les pizza de chez carrefour son meilleur... Attente longue pour les desserts .je déconseille ce restaurant . Trop chere pour ce que c .

denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez notifié. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour avoir un service à la hauteur de notre professionnalisme. Il est parfois difficile de mettre en place toutes les consignes et il arrive que des erreurs se produisent, nous nous excusons des dysfonctionnements intervenus lors de votre venue.
Nous vous assurons que nos produits sont de qualité et que notre brigade de cuisine travaille et respecte les produits pour servir des plats de qualité. Notre farine pour la pâte à pizza préparée maison, tout comme les pâtes, sont directement importés d'Italie.
Nous espérons vous revoir très bientot pour vous faire réviser votre jugement,

Avis publié : 27 mars 2014

Le rapport qualité prix se tient assez. L'idée de la carte fidélité n'est pas trop mal, par contre le service est vraiment à revoir.
Accueil froid et manque d’amabilité des serveurs/serveuses.

Un point à améliorer : un peu de musique de fond permettrait d'éviter d'entendre les conversations de chaque table. Mais bon à Bourges ça doit être la règle!! Peut - être la musique est-elle prise en otage jusqu'au printemps de Bourges ^^

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant et nous vous en remercions. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (cuisine fait maison, ambiance conviviale, décor atypique, ...).
Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour avoir un service à la hauteur de notre cuisine. Afin de palier au stress des services chargés comme celui de votre venue, nous avons mis en place des outils pour optimiser notre temps. Des erreurs sont vites arrivées : il est parfois difficile de mettre toutes les consignes en place surtout quand il y a beaucoup de monde.
La musique fait partie de nos engagements et un fond musical est passé lors de chaque service, le volume est relativement bas (surtout sur quelques morceaux) pour ne pas gêner la clientèle. Nous allons réfléchir à une nouvelle adaptation.
Notre tarification est liée à la qualité et l'originalité des produits que nous proposons chaque jour sur notre carte de restaurant mais aussi grâce aux suggestions. La nouvelles carte de fidélité gratuite permet d'avoir des remises toute l'année et d'être informée des nouveautés et animations des établissements. Merci de l'avoir mis en avant.
Nous espérons vous revoir très bientot,

Avis publié : 26 mars 2014

je connais la scala de vendome,blois,tours et j'en étais contente avant.mais celle de bourges est désatreuse!!bien qu'ayant réservé,on nous a mis une petite table de 2 en plein milieu de l'allée ou les serveurs passent.couverts et verres pas très propre.accueil moyennement sympathique et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde.commandé un plat de pates aux 3 fromages arrivé meme pas 5 minutes plus tard avec le fromage à peine fondu!et mon mari avait des champignons de paris en boite meme pas égoutés et du jambon "de parme" limite mangeable et élastique!la serveuse revient et on lui dit qu'on est pas tres content.quand elle demande pour les desserts on lui dit qu'on s'arretera là et elle leve les yeux au ciel!sympa!et 27.50 euros pour les 2 plats de pates.trop chere pour la qualité.seul bon point,le décor assez rétro à l'intérieur et très belle façade sur une belle place du centre ville!toilettes très sales et petites à coté des cuisines.bref à éviter.

Qu'il est difficile de vous répondre tant votre avis est tranché et qui pour nous manque de réalité. A vous lire, rien ne va dans la gestion de notre restaurant tant sur la partie cuisine que du service et pourtant il perdure depuis plus de 10 ans.
Nous sommes sincèrement désolé que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage à La Scala. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour maintenir le niveau de notre cuisine (produits Italiens, produits frais, préparation fait maison) comme nous nous y sommes engagés en tant que professionnel de la restauration.
Votre retour concernant la rapidité de service des plats est habituellement un gage de qualité reconnue par la clientèle. Il s'avère que cela ne correspond pas à vos attentes. Votre retour concernant la qualité de nos plats nous étonne surtout par la présentation des plats que vous avez pris. Nous n'avons aucun plat de pâte à la carte ni de suggestion composée de champignons et de Jambon de Parme. Nous aurons donc des difficultés à améliorer ou à remettre en question ce plat qui n'existe pas dans notre restaurant.
Le prix présenté dans votre avis inclus certainement la commande d'articles supplémentaires que vous auriez omis de lister. Les internautes pourront vérifier ce fait grâce au lien vers notre site Internet justifiant des prix pratiqués (http://www.lascala-bourges.fr/).
Enfin, nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel.
Il est sure que nous n'avons cependant pas été à la hauteur lors de votre venue, nous allons continuer à œuvrer pour que notre service soit à la hauteur de notre professionnalisme.
Toute l'équipe de La Scala

Avis publié : 7 mars 2014

Venu passer quelques jours dans l'univers de la poterie, nous nous sommes arrêter à Bourges pour y déjeuner. Nous ne savions pas ou manger et la on à découvert cet adresse. Un lieu très beau, on se plonge dans un décor d’Italie magnifique. De très bon plat, un service impeccable, un bon rapport qualité prix. Je le conseille fortement et espère y retourner à mon prochain séjour.

denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre avis. Toute l'équipe et la direction vous remercie. Une critique comme celle-ci, nous ravie et nous démontre que nous œuvrons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que nos clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala.
Nous réalisons chaque jour, une cuisine authentique encadrée par un service décontracté et professionnel.
Merci de votre confiance et à très bientôt,
Amicalement,

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Tres bonne adresse copieux et produits de bonne qualité. Le decors est agreable et le personnel est correct et serviable .Adresse a recommander.

denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour
Quel bonheur de lire votre avis, toute l'équipe a reçu ce commentaire avec grand plaisir. Nous sommes ravis et cela nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir bientôt, Merci de votre confiance,
Toute l'équipe de La Scala de Bourges

Les voyageurs ayant consulté La scala ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez La scala ?