“Hôtel bien situé entre les marais et le centre ville”

Hôtel Saint Jean
N° 6 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 27 juillet 2014

L'hôtel Saint Jean est bien situé à deux pas des marais et à 15 minutes à pied du centre ville. Accueil chaleureux du propriétaire et, dès notre arrivée, conseils pour faciliter notre découverte de Bourges. Chambre et salle de bain petites mais joliment rénovées et très propres. Literie confortable. Parkings dans les environs mais nous avons réservé un garage (réservation à effectuer à l'avance) pour un séjour sans soucis. Petit déjeuner complet excellent (pain, viennoiseries, yaourts, fruits...) Avant l'arrivée, vérifier avec l'hôtelier les heures d'ouverture de la réception qui peut être fermée en début d'après-midi; . Nous avons été ravis de notre étape à Bourges dans ce petit hôtel sans prétention mais qui répondait impeccablement à nos souhaits de voyageurs: confort, propreté et une attention professionnelle mais aussi sympathique de l'hôtelier pour le bien-être de ses clients.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel sélectionné lors d'un déplacement professionel, il s'est avéré une très bonne étape, avec un acceuil sympathique et une ambiance familliale et chaleureuse.
l'hotel est situé un peu à l'écart mais le centre ville reste tout à fait accessible

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Notre voyage "La Loire à vélo", s'est terminé à Bourges à l’hôtel "St Jean", c'est un hôtel situé à 600m du centre ville historique et de sa cathédrale Saint-Etienne. Les propriétaires vous reçoivent comme à la "maison", avec simplicité et gentillesse, et vous donne de très bons conseils pour les visites. Les vélos sont stationnés dans le garage de l’hôtel. Notre chambre qui donnait sur la rue, était petite ainsi que la salle de bains, la literie est impeccable et c'est très propre. Nous avons appris que l’hôtel a été repris depuis 4 ans, par ce couple, et que des travaux de rénovation sont en cours. Petit déjeuner très bien servi et avec le sourire.
Hotel à recommander. Très bon rapport Qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Superbe petit hôtel de famille, ce jeune couple ne s'endort pas, l'accueil très chaleureux et professionnel. Les chambres refaites avec goût, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Excellentes suggestions de tables aux alentour. Vraiment deuxième passage et vraiment conquis sous tout rapport! Bravo et à bientôt.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Un accueil hors du commun et surtout loin des enseignes hôtelière standardisées. Gentillesse, écoute, conseil, je passe une semaine de stage formidable grâce au couple de gérants. Les chambres sont simples très propres et la rénovation en cours et réalisée avec goût.
Les petits déjeuner sont généreux et toujours servis avec le sourire, ce qui est très agréable pour commencer la journée.
Je le recommande et le conseil.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Petit hôtel 2* tenue par un couple. Donc, accueil sympathique et personnalisé. Chambres petites,literie propre, mobilier basique,la rue assez bruyante, mais on faisait juste une halte d'une nuit. Le centre est à 10' à pied, avec la célèbre cathédrale Saint-Etienne et la vieille ville médiévale et XIVème s.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Un accueil toujours aussi sympa. Des conseils judicieux sur le choix du restaurant situé non loin. Des efforts importants ont été réalisés sur la rénovation de l’établissement. La literie est de tres bonne qualité....... excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple