Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2018

Hotel propre et bien situé j'ai été cependant déçu de voir que le prix affiché sur place est moins chère que le prix réservable sur internet ! L'hotesse d'accueil n'a d'ailleurs pas corrigé le prix !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Soumeilhan, Gérant de Hôtel Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez choisi de réserver chez nous via une centrale de réservation (booking.com). Notre choix est de proposer, sur les sites de réservations en ligne, le prix de nos chambres majoré du montant de la commission que nous payons à ceux-ci. Donc en passant par ces sites vous réglerez environ 10€ de plus qu’en direct. Or vous oubliez de préciser que cela est correctement expliquer sur l’affiche de la porte d’entrée. « L’hôtesse d’accueil » qui n’est entre autre que mon épouse et accessoirement la gérante majoritaire de l’hôtel, n’avait rien à corriger. En plus vous n’avez rien demandé car vous auriez eu l’explication en direct. C’est bien beau de laisser un avis mais il faut aussi lire ceux des autres, cela évite ce genre de désagréments, cela évite aussi les doublons dans les réponses. Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez en discuter avec nous.

Avis écrit le 28 août 2018

Un petit hôtel de quartier proche du centre à un prix raisonnable !
L’accueil est sympathique et chaleureux, les chambres et les parties communes d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries, et ce qu’il faut en salé sucré de qualité. Une adresse que nous recommandons bien volontier.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Je ne comprend vraiment les quelques avis négatif que certains ont pu mettre. Cet hôtel est génial les propriétaires sont très attentionné et à l'écoute, je le recommande à 100%, bon il se sont trompé sur mes informations mais bon c'est pas grave ( petit clin d'oeil pour que vous puissiez nous reconnaître )

Type de voyage : A voyagé en famille
Soumeilhan, Gérant de Hôtel Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré toutes nos erreurs qui auraient pu laisser entendre le contraire, cela a été un réel plaisir de vous accueillir chez nous.
Les commentaires négatifs que nous avons, sont surtout postés par des personnes malheureuses qui se sont trompées d’établissement et qui ont eu un grand besoin de se défouler…. Pour certaines d’entre elles nous n’avons pas su leur donner toute l’attention qu’elles auraient souhaitées.
Nous vous remercions encore une fois, nous vous souhaitons une bonne reprise, et une bonne rentrée à votre petit Panda.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Saint Jean. Accueil très sympathique (malgré une erreur de dates de notre part !), chambre fonctionnelle, bonne literie, et super petit déjeuner. Le centre ville est à 10minutes à pieds, et les marais, à 3 minutes. Bref, super ! Merci encore pour votre sympathie et bonne continuation !

Type de voyage : A voyagé en couple
Soumeilhan, Gérant de Hôtel Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Merci pour votre commentaire, et vous accueillir a été un véritable plaisir.
Bon retour.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Quel bon hotel familial : Chambre literie sdb impeccables . Tb petit dej. Mais surtout c'est l accueil qui est si chaleureux qu'on n'irait pas ailleurs en revenant à Bourges!
L hôtel est a 10 min du centre mais ce n'est vraiment rien en rentrant du resto...

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Nous souhaitions aussi vous remerciez pour votre confiance. A bientot