“Petit hôtel d'appoint”

Hotel Saint Jean
N° 7 sur 19 Hôtels à Bourges
“Petit hôtel d'appoint”
Avis écrit le 11 août 2010

Un petit hôtel assez bon marché qui ne paye pas de mine, mais très propre et très calme. Les gérants sont accueillants et très attentifs, par contre les chambres et l'ensemble de l'hôtel nécessitent un sérieux rafraichissement (en cours apparemment). De même la literie mérite d'être changée. Malgré tout un assez bon compromis qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

seuillet
Avis écrit le 8 août 2010

contents de l' accueil , du petit déjuener .Bon emplacement : pas loin du centre et proche du marais . De plus pour les motards possibilité de garage gratuit pour la moto .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel sans prétention mais excellent rapport qualité prix. Accueil exemplaire et ambiance familiale. Petit dej royal. Très bonnes adresse à Bourges!

annemasse
Avis écrit le 16 mai 2010

enfin un petit moment, pour vous parler d'un grand..
tout a fait par hasard, nous nous sommes arrêté pour une nuit,puis finalement deux, la semaine dernière au "saint jean".
un jeune couple vient de reprendre la gérance de l'établissement,
certes il n'est pas de dernière génération, mais propre et ma fois plutôt cousy.
pas de parking, par contre une rue gratuite et calme, tout comme l'hôtel,
nous avons vraiment bien dormi.
la jeune femme nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, le regard pétillant, attendant visiblement un heureux évènement.
puis c'est son mari qui nous a accompagné, très professionnellement.
l'après midi même nous nous baladions juste en face, remontant les marrais vers la vielle ville ( splendide ) et sa magnifique cathédrale.
au matin super petit déjeuner bien copieux, jus d'orange frais (s'il vous plaît!),
le tout servi accompagné du sourire du patron, petite précision, le petit déjeuner est servi sans limite d'heure, et oui!
n'ayant pas reussi a faire le tour de tous les vignobles de la région,
il est évident que possédant la carte de l'hôtel, c'est au saint jean que je retournerais avec grand plaisir.
je vous invite vraiment à encourager des gens aussi gentils et attentionnés.

a tout bientôt le saint jean.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
haute Savoie
Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel ancien mais très accueillant, les propriétaires sont merveilleux et ne savent pas quoi faire pour vous rendre votre séjour agréable, constamment près à vous rendre service et toujours avec le sourire.
Les chambres sont très propres et calme, même coté rue.
Et puis le point incontournable du matin c’est le petit déjeuner très copieux avec croissants, pain frais, beurre et confiture le tout avec le sourire et la bonne humeur du gérant.
Je ne peux que vous le recommander pour votre prochain séjour à Bourges

un Papy de Haute Savoie

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Reignier
Avis écrit le 7 mai 2010

Quel accueil ! Les propriétaires sont très sympas et l'hôtel absolument nickel (même si la déco n'est pas toute récente). On s'est vraiment senti en week-end, pas besoin de bouger la voiture, le centre est à 2 pas et surtout, grasse matinée possible, car le petit-déjeuner, très bon d'ailleurs, est servi quand on le veut !!!

Contamine sur Arve
Avis écrit le 4 mai 2010

Très sympathique hotel situé dans le quartier des marais tout proche du centre ville, nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire à une heure très tardive. Bravo pour cet accueil chaleureux !! Hotel propre, calme et familiale avec un petit déjeuner très copieux et servit après 12h00.
L'hotel ne dispose pas de place de parking mais la rue est sure et pas bruyante du tout, malgrès le Printemps de Bourges !!!
La décoration est un peu ancienne mais les tarifs sont très attrayants, nous y retournerons et nous le conseillons vivement.