“Menu simple mais facture salée”
Avis sur Un Point Bleu

Un Point Bleu
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 71 sur 208 Restaurants à Bourges
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonsoir nous avons réservé dans ce restaurant très bien noté, quelle surprise!!!
Le menu en lui même était correcte mais ne valait pas du tout son prix affiché. La différence du menu adulte à celui de l’enfant est juste l’entrée, 17€50 pour cette différence c’est dure à avaler... de plus nous avions 20% de réduction de la réservation internet qui a été oublié sur la facture, de leur part et de la nôtre, donc tant pis pour nous!!!
Heureusement l’ambiance est agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Je suis déçu. J'y suis allé deux fois. Si j'y suis retourné alors que j'avais été déçu la 1ère fois, c'est que j'avais "envie" que ça me plaise et je ne voulais pas me gâcher la chance d'avoir trouvé un nouvel endroit où manger. J'ai un bon appétit et je trouve que de l'entrée au dessert, rien n'est assez copieux pour moi. C'est bien cuisiné, là n'est vraiment pas le problème, le problème est le rapport qualité/prix ! Franchement, je sais bien qu'il faut que tout le monde gagne sa vie mais je n'en peux plus qu'on m'impose un potage en entrée du menu ... Quant aux prix des menus le soir, c'est à mon avis, totalement injustifié. Bref, je suis déçu et je n'y retournerai pas. Pour autant, je souhaite au Point Bleu de trouver sa clientèle. La jeune fille serveuse est très sympathique et efficace.

Avis publié : 28 décembre 2019

A lire les avis, j'étais enthousiaste à l'idée de faire découvrir ce nouveau restaurant à deux de mes amies. D'une part, le repas (menu unique avec du riz en entrée et des pâtes en plat principal...) était très moyen (restes de poulet plutôt secs et spaghettis qui semblaient réchauffés). D'autre part, à 9h20, la serveuse nous a clairement fait sentir qu'il était temps de partir. C'est la première fois qu'on me dépose la note sur la table sans l'avoir préalablement demandée. Et comme nous continuions à parler, elle a commencé à éteindre les lumières !! Nous étions sorties à 21h30 avec une note de 82€ avec une entrée, 3 plats et deux desserts et 3 verres de vin blanc. Certes les produits semblent de qualité mais ça ne suffit pas. Nous ne reviendrons pas...

Avis publié : 3 décembre 2019

Restaurant eco responsable qui propose un menu quasi unique avec des produits locaux et de saison. Menu végétarien possible. L'accueil est chaleureux et la patronne est aux petits soins pour ses clients. Tout était très bon (soupe à l'oseille, tapas et crème moka). Une adresse inoubliable !

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Très moyen, accueil sympathique , cadre simple . Nous y avons déjeuné soupe de betterave délicieuse . Mais ensuite poulet en sauce ( laquelle je ne saurai jamais, la sauce était tournée et sans goût, ) spaghettis et purée de quoi? On ne saura jamais non plus, sans goût ,granuleuse, fade. Cuisse de poulet minuscule.une salade verte avait été ajoutée dans l’assiette. Pas une bonne idée car elle était cuite par la chaleur de la viande...
Bref trop cher pour un si maigre menu

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Un Point Bleu ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Un Point Bleu ?