“Le seul ouvert à 14 h30 dans un lieu touristique !!”

La Taverne de Maître Kanter
Classé n° 48 sur 198 Restaurants à Bourges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Toute l'équipe de la Taverne de Maître Kanter à Bourges, vous souhaite la bienvenue ! Une multitude de saveurs authentiques vous attend... alors, en famille, en couple ou entre amis, venez partager un moment chaleureux pour découvrir nos créations gourmandes. A très vite dans notre Taverne
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Les salades étaient correctes mais le service un peu lent à 15 h . C la France qui est un pays touristique ...)))

Avis publié : 10 août 2013

de passage a bourges nous nous sommes arrêtés dans ce très bel établissement
l'accueil a été très courtois et sympathique
une carte très alléchante
une prise en charge de nos enfants que nous avons trouvés très professionnel
nos plats furent très bon et très copieux
bref nous avons passés un très bon moment
Une adresse à conseiller

Avis publié : 7 août 2013

À Bourges le dimanche soir trouver un restaurant ouvert est un parcours du combattant.
Nous nous sommes donc retrouvés dans cette brasserie. Service très très long et débordés mais restant sympathique.
Mais la nourriture n'est vraiment pas bonne. Salade césar ratée oū seule une sauce improbable domine, une flammenkuche pas cuite , à ma demande on me la recuit... En l'oubliant..... Elle me fut servie froide et brûlée. En revanche les huitre étaient bonnes et fraîches. Bref à éviter si l'on peut faire autrement et il y a de multiples possibilité à Bourges, sauf le dimanche soir!

Avis publié : 22 juillet 2013

nous somme allez a la taverne dimanche soir 21/0713,quelques huitre entrée,jusque la pas de problème,ensuite nous avions commandé 4 flamekueches aux saint jacques,attente tres longue et rien avoir avec la photo proposer dans la carte 3 malheureux morceaux de st jacques presque cru sans aucun gout,en fait rien a manger sur une flamekueche a 15.90euros
nous avons fait part de notre déception au maitre d,hotel qui nous a evidament dit que la photo non contractuelle du menu ,pour résumé ne prener aucun plat dans ce restaurant avec la photo dans la carte sinon vous serez automatiquement decu

ensuite nous avons terminé notre repas par une glace afin de limité les risques d'une nouvelle décèption,dessert sans probleme

au moment de l'addition aucun geste commercial n'a été proposé,etant commercant moi-même je ne comprend pas cette attitude

on nous depose l'addition et au moment de payer le maitre dh'otel a pris soin de nous evité

conclusion n'allez dans ce restaurant que pour manger une choucroute ou un jarret en general plutôt bon mais pas pour autre chose

Avis publié : 24 juin 2013

pause repas pendant la visite de BOURGES.
de passage devant la carte , celle-ci nous convient.
accueil sympa , service rapide.
plateau de fruit de mer copieux pour Mme et burger maison pour moi.
c'étais parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maître Kanter ont aussi consulté

Bourges, Cher
Bourges, Cher

Vous connaissez La Taverne de Maître Kanter ?