“Agréable hôtel”
Avis sur Hôtel Villa C

Hôtel Villa C
N° 9 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel bien situé, à deux pas de la gare et pas très loin du centre historique. La chambre était un peu exigüe mais comportait une terrasse sympathique permettant de fumer tranquillement le soir! Accueil et service parfaits. Petit déjeuner correct. Bref, un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : DEmander chambre avec terrasse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Hôtel Villa C, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre boutique-hôtel et sa localisation, en effet, à 10mn à pied du centre-ville.

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil sur mesure, le service des propriétaires est irréprochable. Tout est prévu, si vous voulez du service sur mesure, y compris encas, ou assiette spéciale type room service si arrivée tardive. La maison est très bien décorée, le confort est étudié à la perfection. C'est une maison à vivre, un superbe boutique hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Hôtel Villa C, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre boutique-hôtel.

Nous sommes convaincus, à la lecture de votre commentaire, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Bourges.

A très bientôt peut-être ...

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel privé pour notre anniversaire de mariage. Rien à redire!!Tout était parfait!!! Propreté, accueil, confort, design...La chambre avec terrasse était très agréable: bel espace, lumineuse, propre, insonorisée, literie ... La gérante et le personnel d'accueil sont vraiment à notre écoute, chaleureux et professionnels. Le petit déjeuner était copieux et très frais(13 €/pers). Avec en prime la possibilité de déjeuner dans notre chambre: idyllique!
A deux pas de la gare, à 5 minutes du centre ville et des bons restaurants.
Ambiance cosy à souhaits!! On y retournera!!!

Astuce pour la chambre : Les 3 types de chambres sont bien, mais lorsqu'il fait beau, osez la chambre terrasse!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anne-OliviaGhys, Directeur général de Hôtel Villa C, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame H...,

Merci, merci du fond de coeur pour tous ces compliments qui nous touchent tout particulièrement. En effet, nous avons repris ce magnifique boutique-hôtel en juin 2013 et nos efforts, le temps passé sont largement recompensés par votre message.

C'est notre état d'esprit, c'est notre savoir-faire et notre professionnalisme que nous mettons au profit de nos clients tous les jours afin d'assurer leur confort et la qualité de leur séjour.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 11 février 2014

Habitué des voyages d'affaires, ce séjour fut la meilleure surprise de ces derniers mois.

Réservation effectuée via hôtels.com, avec un prix promotionnel.

Check in : Simplement parfait : accueil aimable et professionnel. Bonne surprise d'être surclassé.

Chambre : Idéale. Bel espace, belle luminosité. La terrasse doit être plus qu'agréable. (il pleuvait lors de mon séjour) La literie est simplement l'une des meilleures qu'il m'ait été permis d'essayer. La Nespresso est plaisante, la tv grande et propose l'ensemble des chaînes TNT. (pour les puristes, pas de chaines sport ni cinéma, ce qui n'est pas selon moi un frein au vue des nombreuses autres qualités de cette chambre). A noter une très bonne insonorisation et donc une nuit paisible.

Salle de bain : Une proposition intéressante en produits de beauté : shampoing, gel douche, après shampoing, lait corporel, etc etc. Superbe douche à l'italienne, robinetterie de grande qualité.

Restauration : Pas de restaurant à l'hôtel. Vous pourrez néanmoins commander une assiette composée de charcuterie/œuf/avocat, très agréable et suffisante. (possibilité aussi de soupe, salade de fruits et gâteaux). Aux alentours, présence d'une pizzéria et d'un couscous.

Parties "communes" : Salle de bar superbe, très cosy.

Voici donc une adresse à noter et à essayer absolument. Les gérants sont de plus très aimables, faisant de cet endroit chic un lieu simple, non guindé, où l'on s'y sent bien. Bonne continuation à eux. Si vous habitez Bourges, allez y boire un verre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Hôtel Villa C, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur D ...,

Merci de tout coeur pour tous ses compliments qui nous touchent tout particulièrement. Nos efforts pour bien reprendre cet établissement en main, et le temps passé pour être au plus proche de nos clients depuis 8 mois maintenant y sont largement recompensés.

C'est notre état d'esprit, c'est notre savoir-faire et notre professionnalisme que nous mettons au profit quotidiennement de nos clients afin d'assurer leur confort et la qualité de leur séjour.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un accueil digne d'un 4 étoiles qui reste familiale et chaleureux malgré une arrivée à 1h du matin.
Décoration raffinée, chambre spacieuse, literie EXCELLENTE, la machine à café nespresso dans la chambre est très appréciée.
Nous avons séjourné dans une chambre en rez de jardin avec terrasse en tek ... Le petit déjeuner nous a été servi en chambre avec des produits de qualité. Une deuxième corbeille de viennoiserie serait la bienvenu pour les plus gourmands.

L'hôtel est bien situé à 5 min à pied du centre historique.

L'hôtel est à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anne-OliviaGhys, Propriétaire de Hôtel Villa C, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Monsieur M ...,

Merci de tout coeur pour tous ses compliments qui nous touchent tout particulièrement, 5 mois après avoir repris cet établissement en main ....

Chez nous, les "gourmands" sont les bienvenus et peuvent être resservis une 2ème fois ...! :) La prochaine fois, n'hésitez pas à nous redemander !!

Nous profitons de ce courrier pour vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Super hôtel classe à taille humaine. L accueil est chaleureux et attentionné. J ai apprécié les terrasses privées des chambres. Idéal pour boire un petit apéro servi avec attention. Les matelas sont hyper confortables et les chambres sont vraiment design. Le petit hic, il faut réserver le parking en avance sous risque de garer la voiture a l extérieur. Conclusion: le rapport qualité prix est vraiment bien à contrario d' un novotel ou radisson. Je vous le conseille si vous avez l habitude de ce genre d hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chére Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre boutique-hôtel, et le confort de nos chambres Villa Rez-de-Jardin / Villa Terrasse.

C'est vrai que c'ést très appréciable de profiter des derniers rayons de soleil de l'année autour d'un "petit apéro".

Nous sommes touchés et flattés d'être comparé à une chaîne telle que Radisson. C'est la récompense d'un travail au quotidien avec noter équipe.

Nous profitons de ce courrier pour vous souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d'années.

A très bientôt peut-être....

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et toujours le même plaisir de retrouver l'accueil chaleureux et sympathique des propriétaires qui nous accueillent comme chez eux! La décoration de la chambre est superbe, sobre et élégante, les serviettes de bains et peignoirs moelleux, les produits de toilette mis à disposition sont de qualité, la literie de très bonne, l'ambiance générale est cosy et moderne, le service est franchement au top. Le centre ville de Bourges est tout proche, moins de 10min a pied, et permet de laisser la voiture a l'hôtel pour profiter d'un bon restaurant! Le wifi est gratuit. Seul tout petit bémol, la rue est effectivement un peu bruyante, mais on est en ville, avec tous les avantages que cela comporte, donc ça ne m'a pas gênée du tout.
Bref, je dis bravo et je reviendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chére Mme C....

Nous tenions à vous remercier pour la qualité de votre commentaire quant à ce nouveau séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que celui-ci fut agréable, et nous espérons que vous vous êtes sentie un peu "chez vous" ...?!

A l'année prochaine !!