“Classique mais quel mauvais accueil”
Avis sur Ibis Bourges

Ibis Bourges
N° 4 sur 19 Hôtels à Bourges
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012

tous les Ibis se ressemblent et donc rien de particulier à dire sur la chambre. emplacement central (5mn du palais Jacques Coeur), parking gratuit autour de l'hôtel.
Je suis arrivé un "jour noir" et le personnel a su gérer la situation. Une certaine Dirina (?) a su m'indiquer la route à suivre, son check in a été ultra rapide, elle gérait des arrivées en permanence, a su répondre en italien alors que cette langue n'était pas marquée sur son chemisier..; Au restaurant, pareil: lam^me attention au détail, des informations et un rapidité de service

Avis publié : 21 août 2012

A la suite de mon passage à Bourges je suis trés heureux d'avoir séjourné dans l'hotel Ibis de Bourges.Il est facile a trouver, et sa sitiaution en centre ville nous permet de nous déplacer sans l'utilisation d'un véhicule
Je souhaite avoir la possibilité d'y passé plusieurs jours car la ville mérite d"être visité plus longtemps
CAJM

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2012

bon hotel, parcking gratuit ,bonne situation, propre, personnel prévenant,bonne literie,
pas de problemes mageurs comme d'habitude.à chaque voyage je choisi un hotel ibis.
un seul bemol pourquoi la carte accorloyalty n'est -elle pas valable les jours de semaine?

Avis publié : 10 août 2012

Bon emplacement, facile à trouver. Parking extérieur sans problème. Chambre classique ibis avec literie récente. Bonne isolation: chambre calme. Coté restaurant, la déco commence à dater. Bon petit déjeuné avec des produits frais.

Avis publié : 8 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille