Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2018

L'accueil est très agréable. Le petit-déjeuner est complet. Le cube multiprise avec USB est très pratique. L'hôtel est bien situé pour visiter Bourges, à proximité du centre-ville. Le parking est surveillé et gratuit.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS H, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher Antoine M,

Nous avons été heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Ibis de Bourges.

Cordialement

Avis écrit le 12 octobre 2018

Bien situé pour visiter la ville à pied, cet hotel meme s'il n'est pas le plus récent, nous a plu. Bon accueil, préposée super attentionnée. Nous avons eu notre chambre en arrivant. Stationnement gratuit juste à côté. Chambre pas tres grande, mais lit confortable. Le manque de luminosité dans la salle de bain a été le défaut le plus grand pour moi. Comme il a fallu ouvrir la fenêtre à cause de l'arrêt de la climatisation de l'hôtel, le bruit était quand même présent, mais ne nous a pas empêcher de dormir. Petits déjeuner, tres bien, beaucoup de choix, et renouvelé constamment. Aliments frais et de qualité. Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour 120548,

Merci de vos commentaires, et sachez qu'en ce moment, la climatisation est arrêtée car si autant la journée les températures sont élevées, la nuit les températures fleurtent avec le zéro et nombre de clients mettent le chauffage la nuit.

En espérant avoir pu répondre à vos interrogations, je vous souhaite une agréable journée.

MR. DRUMARE Jean-Marie

Avis écrit le 30 septembre 2018

Etape d'un soir agréable malgré la chambre qui n'etait pas très spacieuse mais la literie est tres bonne.Le petit dejeûner est de qualité , L'accueil à la reception est à l'ecoute des demandes formulées

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS H, Directeur général de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour OnAir671047,

Merci de vos commentaires et nous espérons vous revoir prochainement.

Ibissement vôtre,

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Une déception pour cet établissement Ibis. Cet hôtel fait vraiment vieillot et a clairement besoin d'un relookage. Le rapport qualité prix n'est pas bon. Plus de 100 euros la nuite, c'est cher vu la petitesse des chambres et de la tenue générale de l'hôtel. Le personnel est cependant très très aimable et le petit déjeuner très bien, comme dans tout les établissements ibis. L'avantage de cet hôtel est sa situation proche du centre ville. Bref, correct mais sans plus.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
IBIS H, General Manager de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Cher Hugues T,

Merci pour vos commentaires quant à votre séjour dans votre Ibis de Bourges.

L'hôtel ayant eu ses chambres et restaurant et lobby rénovés en 2016, les salles de séminaire fin d'été 2017; je suis heureux que vous ayez pu y passer un agréable séjour.

Notre petit-déjeuner buffet ouvert tous les jours de 06H30 à 10H00, où vous pouvez également le déguster sur notre terrasse, est fort apprécié de nos clients venant en famille pour décompresser ou bien des hommes d'affaire en rendez-vous professionnel sur Bourges.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 19 septembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
IBIS H, Directeur général de Ibis Bourges, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018