“Très bon accueil, très bonnes prestations, très bon rapport qualité/prix.”

Best Western Hotel D'Angleterre
N° 2 sur 19 Hôtels à Bourges
La Fare-les-Oliviers, France
“Très bon accueil, très bonnes prestations, très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel très vivement conseillé. Très bien placé. Accueil très chaleureux.
J'ai apprécié également, à l'occasion du jubilé de la Reine d'Angleterre ce "petit cadeau" marquant cet évènement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent hôtel. Dans le centre historique de Bourges, au calme. Un très bon souvenir de mon séjour. Un service irréprochable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 3 juin 2012

Rien à redire. Chambre confortable, accueil discret, serviable et efficace. Petit déjeuner satisfaisant. Chambre personnalisée. Les principaux monuments sont a qq miutes à pied tot comme l rue la,plus commerçante la chambre du premier etage donnant sur la petite place et sa fontaine à un charme fou. Change des hôtels d'affaire habituels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Niort
Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent service, très bon accueil souriant et disponible. La chambre que j'avais était très propre et d'une taille correcte pour un voyage d'affaire, très calme car côté cour et avec une double porte de séparation avec le couloir. Il y avait des volets roulants. La télé a une bonne taille, le lit et les oreillers sont confortables. La salle de bain est en marbre, très propre. Le seul petit défaut constaté est le bruit de la clim, un peu fort, ce qui fait que j'ai du l'arrêter la nuit et j'ai donc eu un peu chaud. Le petit déjeuner est très bon : les viennoiseries ont un vrai goût de boulangerie, il y a du choix. C'est très bon et cela aurait été parfait avec du vrai jus d'orange (là c'était du reconstitué). Le personnel est très disponible et souriant y compris pour les formalités de départ. Comme j'avais eu un prix "lastminute" par internet, pour moi c'est globalement une très bonne expérience. Je recommande complètement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 29 avril 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, une troisième viendra sans doute bientôt, idéalement situé dans le centre historique de Bourges : les visites se font alors à pied.

L'équipe est à votre disposition, attentionnée, de bons conseils, l'accueil est parfait.

Notre chambre était impeccable, avec une salle de bain spatieuse. La literie est de très bonne qualité.

Le petit déjeuner, en buffet, est très bon, avec de nombreux produits locaux, sirops Monin, faisselle Rian, mais aussi des viennoiseries, différents pains...

Le seul bémol est sans doute le garage. Il est pourtant nécessaire, car il y a peu de places de stationnement autour de l'hôtel. Mais il est petit, il faut donc penser à reserver un emplacement, eux aussi exigus, en même temps que la chambre. A remarquer, que le personnel s'occupe de placer ou déplacer les voitures en fonction des besoins.

En bref, une excellente adresse au centre de la France.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux