“tres bon hotel dans le centre ville avec parking”

Best Western Hotel D'Angleterre
N° 2 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 21 avril 2014

l'accueil par Stéphanie est sympathique efficace et professionnel ,la propreté est exemplaire les chambres sont très confortables et aussi très propre la literie est impeccable, enfin tout pour assurer un séjour au calme et serein

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre au premier et n'hésitez pas à réserver un parking car dans la rue c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons l'habitude de choisir des hôtels de la chaine Best Western et nous pouvons vous certifier que celui-ci fait parti du top 5 !
Service efficace et discret, nous avons particulierement apprécie l'accueil et la bienveillance de la jeune femme de la réception (la charmante Agnès)
Notre chambre était très confortable, la literie était parfaite
Le petit déjeuner était excellent ( salle fort agréable , fauteuils confortables )
Cet hôtel mérite vraiment le détour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes très satisfaits des prestations de cet hôtel: accueil chaleureux et courtois, chambre très confortable, très propre , petit déjeuner copieux et varié. Situation parfaite pour visiter Bourges , au demeurant une ville à l'architecture admirable...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Super hotel accueil génial
Le petit déjeuner génial service
Parfait sourire également !!! On reviendra le plus vite possible
Rien que de pour la chaleur de
L'ensemble des gens qui nous reçoivent !! Je veux dire par la
A bientôt Bourges
Michel et Marie

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

j'ai passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Best Western de Bourges. Avec un très bon accueil venant du personnel de l'hôtel. le seul "petit inconvenant" c'est qu'il n'y ai pas d'accès direct du parking à l'hôtel, mais ce n'est pas catastrophique il est juste à coté et bien indiqué.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel vraiment très sympa. j'y séjourne régulierement. Personnel accueillant et disponible. chambres très propres et soignées. petit dej très agréable dans une salle sympa. Emlacement idéal en plein centre ville historique. Prix interessant, vraiment parfait. Avec en plus le charme d'un hôtel historique qui a su garder son cachet sans sombrer dans le côté aseptisé de bien des chaîne hotelliere.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Très belle entrée d'hôtel avec petit salon et hall de réception aux décors chaleureux dans une ambiance ancienne mais au goût du jour. Accueil parfait du réceptionniste. Chambre confortable avec grand lit. Dans le sas, placard, petit frigo avec boissons, et accès à une salle de bains sans défaut. Petit déjeuner buffet servi dans une petite salle avec un choix suffisant pour bien démarrer la journée. Stationnement payant possible dans les rues adjacentes. Hôtel très bien situé pour une visite de la ville. À recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
À 0,7 km
Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bo...
N° 5 sur 19 à Bourges
À 1,1 km
Le Berry
Le Berry
N° 11 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Best Western Hotel D'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel D'Angleterre

Adresse: 1 Place des 4 Piliers, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Bourges
N°1 des hôtels d'affaires à Bourges
N°1 des hôtels de luxe à Bourges
Catégorie de prix : 105€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel D'Angleterre 4*
Seul hôtel situé dans l'enceinte de la ville médiévale, le Best Western hôtel d'Angleterre est le point idéal pour découvrir les richesses de Bourges, les salons spacieux et lumineux de cet hôtel plus que centenaire mènent à des chambres rénovées chaleureuses et soignées offrant un équipement actuel Climatisation , mini-bar LCD WIFI, plateau de courtoisie,lit de grande largeur, coffre-fort ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel D'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel D'Angleterre Bourges, Berry
Best Western Bourges