“bon hotel trés bien situé”

Best Western Hotel D'Angleterre
N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 19 juillet 2014

très bon hotel , en plein cœur de Bourges , juste a coté du palais Jacques Cœur , arrivé a 1h30 du matin sans problèmes , le concierge nous acceuille et gare la voiture , chambre très propre et bien insonorisée , un petit dejeuner buffet compris très correct avec une Dame au service absolument charmante , dévouée , très aimable et très professionnelle , vraiment l établissement idéal pour découvrir tout Bourges a pied !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2014

Bel hotel très bien restauré avec beaucoup de soin et de goût. Au cœur de la ville historique , a côté du Palais Jacques Cœur , avec parking, cet hotel est parfait pour visiter a pied. Les chambres sont très propres et nous avons eu la chance d'être surclassé (geste commercial) , le personnel est très sympa. Petit déjeuner varié dans une salle très belle. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

idéalement bien placé pour visiter cette trés belle ville de bourges .
les chambres sont trés propres avec de nombreux services inédits .
les lits confortables , la SDB parfaite avec de bonnes grosses serviettes douillettes
le petit dej est impécable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un très bon 3 étoiles. Tout est parfait. L'emplacement est idéal, situé en plein centre. Nous avons tout fait à pieds. Le personnel est aimable et très attentif. Il fait tout pour satisfaire les clients. La literie est confortable. L'aménagement des chambres est différent les unes des autres. La notre était charmante. Petite salle pour un petit dejeuner varié. Geste commercial très appréciable pour nous avoir fait attendre au petit dejeuner.
Bref, l'hôtel idéal pour visiter Bourges.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Chambre confortable et très propre et bien insonorisée.
Avantage : on peut réserver une place de parking cependant payant, mais pratique l'hôtel étant en plein centre historique.
Très bon accueil,
Bon petit-déjeuner : personnel très accueillante et disponible.
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Réserver sa place de parking, c'est pratique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

l'accueil par Stéphanie est sympathique efficace et professionnel ,la propreté est exemplaire les chambres sont très confortables et aussi très propre la literie est impeccable, enfin tout pour assurer un séjour au calme et serein

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre au premier et n'hésitez pas à réserver un parking car dans la rue c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons l'habitude de choisir des hôtels de la chaine Best Western et nous pouvons vous certifier que celui-ci fait parti du top 5 !
Service efficace et discret, nous avons particulierement apprécie l'accueil et la bienveillance de la jeune femme de la réception (la charmante Agnès)
Notre chambre était très confortable, la literie était parfaite
Le petit déjeuner était excellent ( salle fort agréable , fauteuils confortables )
Cet hôtel mérite vraiment le détour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
À 0,3 km
Le Christina
Le Christina
N° 1 sur 19 à Bourges
À 0,7 km
Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bo...
N° 5 sur 19 à Bourges
À 5,4 km
Ibis Styles Bourges
Ibis Styles Bourges
N° 2 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Best Western Hotel D'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel D'Angleterre

Adresse: 1 Place des 4 Piliers, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Bourges
N°1 des hôtels d'affaires à Bourges
N°1 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie de prix : 118€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel D'Angleterre 4*
Seul hôtel situé dans l'enceinte de la ville médiévale, le Best Western hôtel d'Angleterre est le point idéal pour découvrir les richesses de Bourges, les salons spacieux et lumineux de cet hôtel plus que centenaire mènent à des chambres rénovées chaleureuses et soignées offrant un équipement actuel Climatisation , mini-bar LCD WIFI, plateau de courtoisie,lit de grande largeur, coffre-fort ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel D'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel D'Angleterre Bourges, Berry
Best Western Bourges