“Surprenant ! Et vraiment bien....”

Ace Hotel Bourges
N° 8 sur 19 Hôtels à Bourges
Marseille, France
“Surprenant ! Et vraiment bien....”
Avis écrit le 21 août 2011

un accueil très agréable, décor sobre, l'investissement est ailleurs .... Pas de room service, pas de superflus, l'investissement est ailleurs... Les chambres ! Aussi spacieuses que celles des NOVOTEL, TRÈS PROPRES, confortables, une véritable surprise !
Une douche spacieuse avec quelques échantillons de toilette.
le Parking est souvent "blindé", pas de restaurant sur place mais des bons de réductions pour les resto aux alentours ( 200m).
Petit bémol, un petit déjeuner simple servi jusqu'à 11h, mais un café infâme !
Je vous le recommande quand même, pour 54€ !!!!!! Pour trois !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel neuf (ouverture 12/2010) situé au calme; pas de problème pour se garer; excellent accueil; hôtel 2 étoiles bien pensé et fonctionnel, très confortable, très propre et pas cher.
Bien qu'excentré, possibilités de dîner tout à côté à pied (chez Léon de Bruxelles par ex.)
A conseiller.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Pas facile à trouver si on vient de Bourges centre par exemple... car le GPS ne connait pas la rue, ni la zone dans laquelle il est situé.
Mais si vous arrivez de l'autoroute c'est très simple : sortie 7, on le voit près du rond point., dans la zone des restaus...
L'emplacement n'a pas d'intérêt si ce n'est qu'il est en bordure d'autoroute donc parfait pour une halte d'une nuit sur la route.
quelques bornes et vous êtes en plein centre de Bourges, jolie petite ville pour une virée d'une journée.
L'hotel est quasi neuf et ça se voit, très bon état général.
J'étais au 4e avec ascenceur, mais les escaliers sont nickels.
Accueil : personne, j'appelle au tél de l'accueil, 2 minutes plus tard, on arrive pour le check-in. Personne souriante, agréable.
La chambre est très claire, lumineuse. 2quipements simples, fonctionnels et plutot de bonne qualité.
Ecran plat OK, Wi-fi fonctionne bien, la "clé" plastique de la chambre sert pour la lumière aussi (comme beaucoup aujourd'hui), pratique.
Salle de bain simple et fonctionnelle
Parking assez grand mais blindé le soir, l'hotel a du succès.
51 € avec petit déj.
Je voyage beaucoup et ce serait agréable d'avoir toujours au moins cette qualité là.
Le petit déj est simple, c'est un buffet, pas mal de choix.
Conclusion : budget peu élevé, propre, hotel parfait pour un court séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paca
Avis écrit le 26 mai 2011

Excellent hôtel. Nous ne connaissions pas le groupe ACE, mais la concurrence a du soucis à se faire. C'est tant mieux pour nous !

Je suis surprise de ne pas le voir apparaître ici.

Nous espérons que Ace saura maintenir un tel niveau de qualité à un prix aussi doux.
Personnel très agréable. Très bon confort. Grandes chambres. Tout a été plaisant. L'ensemble est parfait.

Nous les encourageons à poursuivre sur ce niveau de qualité, à prix doux, pour notre plus grand plaisir.

Nous avons réservé après avoir remarqué l'unanimité des avis très positifs et nous confirmons, à découvrir absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux