Ace Hotel Bourges
93 $US
ibis Styles
108 $US
Avis publié : 13 septembre 2013

En déplacement dans la famille à la frontière Suisse nous avons fait une halte dans cet hôtel à Bourges.
Nous avons été très agréablement surpris, grande chambre bien insonorisée, bonne literie, télé, wifi et parking gratuit. La salle de bains bien aménagée, propre et petit déjeuner suffisant. Pas de restaurant mais Courtepaille et Léon à proximité et l'accueil très agréable. Au retour nous avons fait une nouvelle halte dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Chaque été nous avons pris l'habitude d'aller voir notre famille en Bretagne depuis la Suisse.
Pour couper la route, nous faisons toujours un stop à Bourges, à mi-chemin.
Nous avons juste besoin d'un petit hôtel pour dormir.
La dernière fois, nous avions eu une terrible expérience au Formule 1 (voir commentaires associés). Cette fois-ci, en suivant les conseils de Trip Advisor, nous avons découvert le Ace Hotel et avons été agréablement surpris.
Le bâtiment etait très propre, l'accueil sympathique, la chambre spacieuse, propre et simplement décorée, la salle de bain propre aussi (seul petit "hic", il restait une serviette sale mais tout le reste était impeccable). Literie confortable.
Située dans une zone industrielle, cet hôtel était donc parfait pour un stop-over.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (6,45/personne) et avons préféré aller juste en face dans la boulangerie "Patapain" (6euros pour 4 viennoiseries et 2 cafés).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

de passage dans la région nous avions réservé deux nuits dans cet établissement car nous avions eu l occasion de tester celui de RIOM.
Très bien au niveau des chambres assez grandes bonne literie et vraie salle de bains ce qui n est pas le cas de la plupart des hotels.
L accueil est moins chaleureux qu a RIOM mais ceci est une question de personnel en place ce jour là!
Parking un peu petit quand on arrive tard difficile de se garer

Astuce pour la chambre : de préférence au dernier étage plus tranquille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Très bien situé c'est un bon hotel de passage maxi deux à trois nuits. Bon accès wifi gratuit. parking. Les chambres sont très bien décorées. Pas de restaurant mais courtepaille et Léon juste à côté. Seul point noir le petit déjeuner serait a améliorer car un peu juste niveau choix mais pour le prix (53 euros la nuit avec petit déjà) on en a largement pour son argent donc a conseiller.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit en étape de retour de vacances.
Chambre propre , accueil aimable ,climatisation super , nous sommes ravis de cette chaine d’hôtel que je ne connaissais pas.
Petit bémol , vous êtes situés en bout de zone industrielle , assez loin du centre ville , voiture obligatoire ou alors de bonnes chaussures de marche.
Petit déjeuner copieux en buffet et donc a volonté pour moins de 10 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille