“bon hotel”

Ace Hotel Bourges
N° 8 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 15 août 2014

Tres bon rapport qualite prix. Chambre spacieuse et propre, salle de bain nickel . Rien a dire, a part un détail sur la connexion wifi qui est mauvaise (signal faible et coupure de connexion fréquente).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de juin 2014.
Les + : propre, bonne literie, parking sécurisé, environnement calme, grande douche
Les - : Pas de rideaux occultants (c'est à dire réveillés comme le soleil), Assez cher pour la catégorie, La grosse déception est venue pour moi du fait que j'ai réservé une chambre double, mais j'ai appelé afin de prévenir que nous aurions peut être avec nous notre fille de 2 ans 1/2, l'hôtesse m'a expliqué que si elle dormait avec nous, elle nous laisserait qu'une chambre double et que nous n'aurions pas de supplément à payer. Ok pour moi. Le jour J, nous avions bien notre fille, on se couche, assez à l'étroit du coup, et la nuit se passe comme ça (donc assez mauvaise pour moi !!!!). Le lendemain, on discute avec des amis qui ont séjourné aussi dans cet hôtel, et ils nous apprennent qu'ils avaient une grande chambre, avec un petit lit à côté !!! On était déjà partis, mais sinon, j'aurai été me plaindre car, ayant ce genre de chambre en dispo, elle aurait pu nous en proposer !!!!!!!!! Aberrant ! Grr
Sinon, toujours dans les -, il y a une salle des fête juste à côté, et on entend tout ce qui s'y passe. Donc je déconseille un samedi/dimanche !
Bref, je n'y retournerai pas !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté opposé de la salle des fête
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Étape d'un week end, nous sommes arrivés tard le soir, la personne à l'accueil est très aimable, malheureusement (mais l'hôtel n'y peut rien) il y avait une fête dans une salle en face et une des chambres étant située de ce côté le bruit était gênant même si l'insonorisation est bonne. L'autre chambre située à l'arrière, pas de gêne. Les lits sont confortables, salle de bain assez spacieuse.
Wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais on mange "à sa faim",
Établissement à recommander

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne donne pas sur la salle des fêtes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est très propre, confortable, grande cabine douche, grande chambre même à trois. Il est pratique de par son emplacement proche de l'autoroute. Il manque un peu de fromage au petit déjeuner et des tranches de pain complet seraient un petit plus.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Pour ce type d'établissement, trés agréable surprise. Etablissement trés propre, chambre spacieuse, salle de bain digne de ce nom, mobilier récent et fonctionnel. La climatisation était fonctionnelle et silencieuse (il faisait 36 degrés dehors). Enfin que du bonheur aprés plusieurs heures de route.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

J'y ai passé 2 nuits pour déplacement professionnel, je ne connaissais pas cette chaîne d’hôtel.
J'ai été très agréablement surprisse!
Chambre spacieuse, très propre, les lits sont grands et la literie est très bonne !

Je recommande!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

choisi sur internet suite aux lectures d'avis-bon choix-accueil charmant-chambre très propre,de bonnes dimensions,bien insonorisée,bonne literie.
Cette chaine d'hotel ( ACE) pourrait bien en remontrer aux autres plus connues.
je recommande pour une étape..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple