“très décevant”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

hyper déçus...
un service affreux, vraiment pas à la hauteur.
une nourriture passable
un seul point positif, le cadre, la déco est très sympa, mais cela ne fait pas un bon restaurant!

Avis publié : 24 décembre 2013

La cuisine est passable ma purée de pomme de terre non assaisonner dure comme de la pierre , la lasagne été froide la serveuse courrait dans tout les sens pauvre enfant mais très professionnelle un amour l'attente fu assez longue malgré qu'en passant devant la cuisine il été deux juste une vingtaine de couvert... bref très long pour les plats mais le service tellement agréable que cela nous as fait oublié le reste mais nous ne reviendront pas malheureusement .
Ps: serveuse au top merci a elle.esperont la voir bientôt ailleurs

Avis publié : 6 septembre 2013

Carte alléchante mais qualité du repas moyenne.
Nous avons été attirées par la carte malgré le tarif assez élevé.
Nous avons prix un hamburger "façon bistrot" (17.9€). nous nous attendions à de quoi manger pour ce prix et ..NON juste 1 beefsteak entouré de quelques feuilles de salade, de la tomate, du foie (on pense) et 2 grandes galettes de pain ... MAIS pas de frites !! ni aucun autre accompagnement.. juste qques traits de vinaigre balsamique sur le reste de l'assiette.. et oui il faut combler le vide !
Nous avons pris aussi des gambas flambées au pastis (16.90€) TRES BIEN CUISINEES mais peu d'accompagnement.
Par contre nous avons été servies rapidement ...mais en même temps peu de monde ce soir là...
Dans l'ensemble : ASSEZ DECUES

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Positif : Plein centre de Bourges, au milieu des maisons à colombages. Salades copieuses. Négatif : N'y allez pas pour manger tres raffiné. Mon verre de vin commandé en apéritif est arrivé quand j'ai eu fini mon plat.
Bilan : Il n'y a jamais grand monde, pas la peine de réserver...

Avis publié : 19 juin 2013

Après une première expérience il y a environ 1 an, qui ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable (cher pour ce que c'était), nous passons devant un lundi midi. Comme tous les autres restaurants de Bourges sont fermés le lundi, et que celui-ci propose des formules attractives le midi, nous nous laissons tenter et décidons de lui donner une deuxième chance. Malheureusement, notre premier avis a été plus que confirmé : plats très médiocres à base de produits bas de gamme. Crème brûlée infecte, tout petit morceau de chèvre de la salade du Berry ratatiné sur sa tartine (visiblement préparé il y a 2 ou 3 jours).. Même à un prix attractif, je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmand ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez Le Bistro Gourmand ?