“Accueil très sympathique!”
Avis sur Le Christina

Le Christina
N° 1 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 23 octobre 2011

L'hôtel est facile à trouver grâce aux panneaux jaunes indiquant l'hôtel mais surtout grâce aux indications très précises que l'on trouve sur le site. La jeune fille à la réception est très sympathique et serviable et nous a bien conseillés dans le choix d'un restaurant. Le patron est très sympathique aussi. Nous avons apprécié de pouvoir garer notre moto dans le parking privé de l'hôtel. Les chambres sont impeccables ainsi que le reste de l'hôtel, qui est aménagé avec goût. Une très bonne adresse!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2011

situé en centre ville, à 800 m environ de la cathédrale de Bourges, cet hotel, à la façade assez traditionnelle, est beaucoup plus moderne qu'il n'y parait de prime abord. Accueil sympathique, efficace par du personnel maîtrisant bien plusieurs langues étrangères... La chambre, de taille relativement modeste possède néanmoins tout le confort requis : Douche et salle de bains agréable, literie sans critique, TV à grand écran, WIFI facile à capter. Juste un petit bémol sur le cabinet de toilette qui apparaîtra exigu pour certains... Ascensceur nécessaire si bagages lourds car nombreuses chambres à l'étage. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle qui ne manque pas de charme.
Faciliter pour se garer dans la rue adjacente ou sur une petite place à 100 m de l'hôtel. Le calme enfin est trés correct (Petits bruits d'ascensceur sans grande gène cependant...)

Avis publié : 23 septembre 2011

Nous étions pour quelques heures seulement à Bourges et après plusieurs heures de route nous avons débarqué au Christina.
L'accueil fut agréable, la chambre au style un peu désuet m'a charmé et était bien propre.
Petit bémol pour les joins de la douche qui étaient craquelés, sinon sanitaires biens propres.
Le petit déjeuné était bien achalandé. Je regrette juste avoir vu une salade de fruits en conserve plutôt que de la fraîche, mais il y avait cependant des fruits frais entiers à disposition et de quoi combler tous les goûts.
Si un jour nous repassons à Bourges, nous choisirons le Christina et le recommandons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Très bon hotel, bien situé, confortable avec un personnel très aimable, décor chaleureux, parking facile, petit déjeuner agréable, chambre calme sur la petite rue
personnel souriant, près du palais jacques coeur, mais pas bien indiqué à partir du centre ville.
intéressant parcours nocturne dans la ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Fi des franchises qui nous doivent tout mais qui nous laisse convenir que c'est plutot nous qui leur devons quelquechose. A Bourges, vous etes un client, certes, mais "très bien accueilli" ça compte non ? Les chambres spacieuses, refaites à neuf, élégantes et aux normes actuelles cela vous donne envie d'y rester. Essayez et vous verrez. et s'il fait trop chaud c'est climatisé... entr'autre... A ne pas louper lorsque vous traverser Bourges un arret au Christina s'impose ! Bonne Halte et racontez-nous.

Avis publié : 12 août 2011

Nous avions décidé de passer un week-end à Bourges et avions choisi cet hôtel car il faisait partie du réseau des Logis de France.
Nous n'avons pas du tout été déçus, l'hôtel est très propre, les lits sont confortables et la déco est soignée (l''hôtel a apparemment été rénové récemment).
La chambre dans laquelle nous étions était bien agencée et assez grande (chambre pour 4 personnes) mais en passant devant d'autres chambres nous avons aperçu que certaines étaient quand même assez étroites.
L'accueil est correct, la femme de ménage très aimable.
Emplacement très calme (même en pleine journée) et juste à 5 min à pied du centre-ville.
Nous avons tellement apprécié que nous avons décidé de retourner dans cet hôtel le week-end suivant. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous sommes descendus plusieurs fois depuis plusieurs années dans cet hôtel. L'accueil est toujours excellent. C'est un bon hôtel avec des bonnes prestations. La chambre standard (61 €) est parfaite. Le petit déjeuner à 8€ correspond à nos attentes.
Le stationnement dans la rue très facile. Hôtel à recommander.