“Hotel à recommander bien placé”
Avis sur Le Christina

Le Christina
N° 1 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 20 décembre 2011

J'y ai séjourné à plusieurs reprises pour raisons professionnelles. Bon hôtel. Un peu trop à cheval sur les confirmations. Pas de parking dédié mais des places gratuites à proximité. Prix correct. Bourges est une jolie ville historique à visite (Palais Jacques Coeur. Jolies rues où flanner, sirop Monin à déguster)

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 14 décembre 2011

hôtel des plus agréables à Bourges, on aime y faire séjourner notre famille lors d'occasions spéciales. L'établissement est tout confort et propose de nombreux services (wifi etc.)
Le réel plus de cet hôtel est sans aucun doute l'accueil qui est réservé au client par le personnel. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bourges.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

L'hotel christina est très bien placé par rapport au centre médiéval, dans un quartier très calme.
L'accueil est très sympathique et il est proposé un excellent petit déjeuner.
Les chambres sont confortables avec wifi et pleins de chaines de tv.
Bref, une adresse à recommander avec en plus un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

L'hôtel est facile à trouver grâce aux panneaux jaunes indiquant l'hôtel mais surtout grâce aux indications très précises que l'on trouve sur le site. La jeune fille à la réception est très sympathique et serviable et nous a bien conseillés dans le choix d'un restaurant. Le patron est très sympathique aussi. Nous avons apprécié de pouvoir garer notre moto dans le parking privé de l'hôtel. Les chambres sont impeccables ainsi que le reste de l'hôtel, qui est aménagé avec goût. Une très bonne adresse!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

situé en centre ville, à 800 m environ de la cathédrale de Bourges, cet hotel, à la façade assez traditionnelle, est beaucoup plus moderne qu'il n'y parait de prime abord. Accueil sympathique, efficace par du personnel maîtrisant bien plusieurs langues étrangères... La chambre, de taille relativement modeste possède néanmoins tout le confort requis : Douche et salle de bains agréable, literie sans critique, TV à grand écran, WIFI facile à capter. Juste un petit bémol sur le cabinet de toilette qui apparaîtra exigu pour certains... Ascensceur nécessaire si bagages lourds car nombreuses chambres à l'étage. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle qui ne manque pas de charme.
Faciliter pour se garer dans la rue adjacente ou sur une petite place à 100 m de l'hôtel. Le calme enfin est trés correct (Petits bruits d'ascensceur sans grande gène cependant...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous étions pour quelques heures seulement à Bourges et après plusieurs heures de route nous avons débarqué au Christina.
L'accueil fut agréable, la chambre au style un peu désuet m'a charmé et était bien propre.
Petit bémol pour les joins de la douche qui étaient craquelés, sinon sanitaires biens propres.
Le petit déjeuné était bien achalandé. Je regrette juste avoir vu une salade de fruits en conserve plutôt que de la fraîche, mais il y avait cependant des fruits frais entiers à disposition et de quoi combler tous les goûts.
Si un jour nous repassons à Bourges, nous choisirons le Christina et le recommandons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Très bon hotel, bien situé, confortable avec un personnel très aimable, décor chaleureux, parking facile, petit déjeuner agréable, chambre calme sur la petite rue
personnel souriant, près du palais jacques coeur, mais pas bien indiqué à partir du centre ville.
intéressant parcours nocturne dans la ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille