“Belle surprise pour un 2 étoiles”
Avis sur Le Christina

Le Christina
N° 2 sur 19 Hôtels à Bourges
Genève, Suisse
“Belle surprise pour un 2 étoiles”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit au Christina et avons été agréablement surpris. En effet, les chambres sont petites mais décorées avec beaucoup de goût et très propres. L'accueil est très sympathique. Notre chambre était très calme. L'emplacement de l'hotel permet de découvrir la ville à pieds ce qui est très appréciable. Il faut cependant veiller à réserver le parking si besoin car il est très vite complet. Cependant il n'est pas difficile de trouver une place dans les environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Pascal76100
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel standard d'un hôtel Logis de France. Chambre spacieuse avec salle de bain moderne. Le décor n'est pas tout à fait de mon goût mais c'est acceptable. Emplacement idéal en centre ville. Possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel. Grand écran plat dans les chambres. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petite bouteille d'eau et/ou une bouilloire avec sachet café/thé dans les chambres. Le buffet petit déjeuner est assez bon. Choix tout de même trop limité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé une nuit au Christina de Bourges. L'hotel a été rénové. L'accueil est très bon, notre chambre donnait sur l'arrière qui est très calme. La chambre était spacieuse, le style est celui des logis. Petit déjeuner excellent mais pas de restaurant. Le Christina est très proche du palais Jacques Coeur et du centre ville. A recommander pour une étape.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

De passage à Bourges pour visiter la ville, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Christina. L'accueil était un peu froid mais la chambre était très bien, bien spacieuse et calme. La literie excellente. La salle de bain était très propre et bien équipée. L'accès à l'hôtel est très facile et il est très aisé de se garer dans la rue très calme. L'hôtel est au pied de la vieille ville, quelques minutes de marche et on y est. Le petit déjeuner par contre n'est pas le mieux que j'aie rencontré. La salle estbtrès petite et ne peu contenir tout le monde surtout que ce jour là, beaucoup de monde repartait et donc venait prendre le repas très tôt. Le choix n'était pas très grand mais c'était bien réaprovisionné, petite déception à ce niveau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux
Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un voyage de groupe. Le Christina est très bien situé et dispose de nombreuses possibilités de stationnement. J'ai été très satisfait des prestations. Ma chambre était assez petite, mais agréable. La literie, ferme, autorise un sommeil réparateur. L'ensemble a été modernisé. Les couloirs disposent d'interrupteurs à détection, ce qui évite de chercher désespérément l'allumage de la lumière. Le petit déjeuner est très satisfaisant, surtout pour des prestations "groupes". L'hôtel ne possède pas de restaurant, mais il est possible de dîner à la "Bamba Berrichonne". Très bon et proposant une cuisine régionale très savoureuse. Mais revenons à l'hôtel... Mention spéciale pour le personnel qui est à l'écoute de sa clientèle !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
saint maur des fosses
Avis écrit le 8 mai 2012

C'est notre deuxième séjour au christina et nous sommes toujours très satisfaits.
L'accueil est sympathique et professionnel, la chambre de bonne dimension avec une excellente literie, une tv de belle dimension et le wifi.
La salle de bain est bien équipée avec une douche italienne et tous les produits nécessaires. Les wc sont séparés.
Le petit déjeuner est très copieux avec du sacré et du sucré et une superbe machine pour faire aussi bien des expresso que des chocolats ou des cafés au lait.
Le christina est certainement le meilleur rapport qualité/prix/emplacement de bourges.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2012

Pour un deux étoiles, hôtel bien situé qui permet d'accèder rapidement au centre ville et de profiter ainsi de ses commerces, ainsi qu'au site de la cathédrale ! Site qu'il faut voir absolument !!! Personnel accueillant,

Chambres trop petites et salle-de-bain minime !
Autrement un " Deux étoiles " Sympathique ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux