“Top”

Le Christina
N° 1 sur 19 Hôtels à Bourges
“Top”
Avis écrit le 6 septembre 2013

J'y ai séjourné pas mal de fois cette année dans le cadre du travail.
Les chambres sont sympas, la salle de bain également. Accueil impeccable, un seul point négatif, le petit dèj, enfin il y a pire mais il y a aussi tellement mieux niveau choix.
L'hôtel est de plus très bien situé, le centre accessible à pieds en 10 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Pessac, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'etablissement est très propre
Le monsieur à l'accueil (en journée) agréable
Le petit déjeuner bien fourni
Les chambres sont jolies, la salle de bain est impecable
(moquette dans les chambres)
Pas de restaurant sur place mais beaucoup à proximité

Un seul point négatif, le veilleur de nuit qui m'aurait presque maiprisé lorsque j'ai voulu quitter l'hotel à 6h de bon matin en ayant oublié de prévenir la veille que je partais si tôt ...
(le temps de mon encaissement allait le mettre en retard dans sa mise en place pour le petit dej)
Très très déplacé de sa part !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles :
- Propreté des chambres
- Accueil
- Situation
- Qualité du petit déjeuner
- Facilité de parking
Un vrai plaisir d'y séjourner à chaque fois que nous allons à Bourges

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Réservation de dernières minutes, réceptionniste charmant faisant le maximum pour satisfaire nos besoins. Très bonne literie, propre, salle de bain impeccable , rien a redire.... Ils nous ont indiqués également un restaurant correspondant à nos envies, c'est une halte à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morez, France
Avis écrit le 9 août 2013

Une nuit en chambre familiale au Christina. Chambre agréable, WC séparés de la salle de bains, c'est l'idéal lorsque l'on est 4 personnes dans la même chambre. Literie très confortable, accueil agréable. Petit bémol : la salle pour le petit déjeuner est petite mais c'est un détail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Une nuit au Christina, dans une chambre modernisée. Nous avons apprécié la qualité de la literie, de la salle de bain et de ses accessoires. La situation est également parfaite au centre ville, à 10 minutes de la cathédrale. Juste notre chambre au premier étage à l'arrière offrait une vue sur les ventilateurs et un escalier. Choisir une chambre dans les étages supérieur. Un très bon 3 étoiles entièrement rénové.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Merci pour l'avis que vous avez bien voulu rédiger suite à votre séjour dans notre établissement et de vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges, et nous nous efforcerons alors de vous attribuer une chambre dans les étages élevés ou donnant sur la jolie Halle au Blé.

Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations.

Jean-Michel DEVENAS
Directeur
Avis écrit le 24 juin 2013

de passage à BOURGES , nous nous sommes arrêtés au "Christina".
l’accueil est courtois et les conseils avisés.
surtout pour un dîner en tête à tête.
les chambres sont neuves et meublés avec gout.
le + : les WC , à part de la SDB.
il est situé à 5 mn du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez consacré un peu de votre temps pour rédiger cet avis et nous vous en remercions.
Merci pour ces compliments qui nous font plaisir et nous encouragent à continuer à proposer en Centre Ville de BOURGES des chambres confortables, rénovées et classées en catégorie 3 étoiles mais en restant dans une gamme de prix abordable.

Il nous reste encore des adresses à vous conseiller pour vos prochains dîners en tête à tête, alors n'hésitez pas à revenir.

A très bientôt !

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sincères salutations.

Jean-Michel DEVENAS