“excellent hôtel”
Avis sur Le Christina

Le Christina
N° 2 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 25 septembre 2013

très bon accueil. personnel souriant et serviable. bons conseils de sorties et de restaurants.
chambre très propre et confortable.
Petits déjeuners de qualité: la qualité prime la quantité, qui ne laisse pas à désirer: thés de marque, croissants au beurre, véritable jus de fruits.
hôtel bien placé.
excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

220226 avis sur 427

Avis publié : 9 septembre 2013

Les chambres sont le point fort de l'hôtel : spacieuses, bien décorées et lit confortable.
La situation est idéale, juste à côté du centre, accessible à pied en 5 minutes.
Nous nous sommes garés facilement et gratuitement dans la rue de l'hôtel.

Tout est parfait. Quelques points négatifs, peu gênants pour le prix : vue pas terrible de la chambre, pas totalement silencieux et salle du petit déjeuner un peu étroite s'il y a du monde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai séjourné pour raisons professionnelles toute la semaine dans cet hôtel. Quoi dire si ce n'est que tout est quasi parfait. Accueil irréprochable. Propreté des chambres qui sont spacieuses. Emplacement proche du centre ville. Belle salle de bains. Seul petit bémol s'il fallait en trouver un : l'étroitesse de la salle du petit déjeuner mais cela ne gâche en rien le séjour dans ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue. Pour autant, elles sont très bien isolées d'un point de vue phon...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

J'y ai séjourné pas mal de fois cette année dans le cadre du travail.
Les chambres sont sympas, la salle de bain également. Accueil impeccable, un seul point négatif, le petit dèj, enfin il y a pire mais il y a aussi tellement mieux niveau choix.
L'hôtel est de plus très bien situé, le centre accessible à pieds en 10 minutes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

L'etablissement est très propre
Le monsieur à l'accueil (en journée) agréable
Le petit déjeuner bien fourni
Les chambres sont jolies, la salle de bain est impecable
(moquette dans les chambres)
Pas de restaurant sur place mais beaucoup à proximité

Un seul point négatif, le veilleur de nuit qui m'aurait presque maiprisé lorsque j'ai voulu quitter l'hotel à 6h de bon matin en ayant oublié de prévenir la veille que je partais si tôt ...
(le temps de mon encaissement allait le mettre en retard dans sa mise en place pour le petit dej)
Très très déplacé de sa part !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles :
- Propreté des chambres
- Accueil
- Situation
- Qualité du petit déjeuner
- Facilité de parking
Un vrai plaisir d'y séjourner à chaque fois que nous allons à Bourges

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Réservation de dernières minutes, réceptionniste charmant faisant le maximum pour satisfaire nos besoins. Très bonne literie, propre, salle de bain impeccable , rien a redire.... Ils nous ont indiqués également un restaurant correspondant à nos envies, c'est une halte à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille