“Très satisfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 20 Hôtels à Bourges
METZ
“Très satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

De passage pour une nuit. Agréable surpris pour l'ensemble des prestations : chambre et petit déjeuner parfaits, situation idéale car proche centre ville. A recommander sans aucune hésitation.
A BOURGES, difficile en juin de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : Très bien situé à deux pas du centre ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous venons tous les 5 ans à Bourges, cet hotel sur une rue tres calme est parfait en tous point. L'hôtel est refait à neuf, les chambres climatisées sont de tres bon standing. Et tout le personnel est charmant , vraiment !.
2 nuits 4 petits dej.= 208 €

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon petit hôtel, accueil très agréable, literie super, emplacement top, proche du centre. Hotel très propre. Décoration un petit peu surannée. Petit déjeuner déceptif (peu de choix et qualité commune).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel refait entièrement avec un design très actuel, une literie superbe.
Très bien placé pour la visite des sites de la ville.
Un petit déjeuner copieux et excellent servi en buffet.
Très bonne adresse.

HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre séjour en Amoureux au Christina.
Effectivement le Christina a été entièrement rénové et nous proposons désormais trois catégories de confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un autre séjour à Bourges,
A très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien situé, parking gratuit à proximité.
Accueil charmant, belles chambres confortables (volets aux fenêtres, ce qui est rare), je recommande cet hôtel sans restrictions.
Le marché à proximité est sympa et n''a pas occasionné de bruit.

HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ainsi que vous le signalez tout en étant dans le Centre Ville de Bourges nous avons effectivement la chance d'avoir un grand nombre de places de stationnement gratuites aux environs immédiates de l'hôtel.
Toutes nos chambres sont effectivement en dehors des rideaux intérieurs qui sont pour la plupart occultants équipées de volets.
Le marché qui se tient tous les samedis matins dans la jolie Halle au blé permet d'acheter des produits régionaux et n'occasionne pas trop de bruit, par ailleurs toutes nos chambres sont équipées de double vitrage phonique.
A très bientôt.
Directeur du Christina hôtel
Bondy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel a un emplacement idéal, à deux pas du Palais de Jacques Coeur.J'ai pu visiter Bourges sans prendre mon véhicule .Les chambres sont parfaites .Par contre le petit déjeûner propose pour un hôtel 3 étoiles , des produits digne d'un self service (confitures, miel, beurre sous emballages).
L'accueil est très souriant et à l'écoute mais un peu surchargé et il y a forcément un peu d'attente .

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "confort" sont parfaites
Bonjour !
C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de votre commentaire.
Dans un premier temps merci pour vos compliments.
Vous portez un jugement sur le fait que nous proposons des produits emballés à notre buffet en libre-service. Ceci est volontaire, en effet nous ne souhaitons pas mettre à disposition de notre clientèle des mottes de beurre, des pots de confitures familiaux ou des pots de miel familiaux dans un souci d’hygiène. En effet ceci a été mis en place il y a de nombreuses années en arrière et le comportement de certains clients nous ont conduit à arrêter cette présentation (du fait notamment que certaines personnes se resservaient en utilisant couteau et cuillère qu’ils avaient déjà utilisés).
Il y a, de jour, deux personnes présentes à la réception pour renseigner les clients, les guider vers leur chambre et faciliter leur séjour. Bien entendu et comme partout lorsque tous les clients se présentent en même temps, il arrive qu’il y ait un peu d’attente, mais nous faisons de notre mieux pour réduire ce temps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Dans cette attente, veuillez croire en l’assurance de nos sincères salutations.
Ziano Piacentino, Italia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

A l'occasion d'un voyage organisé dont j'étais l'accompagnateur, j'ai pu apprécier les mérites
du "Christina", étape idéale pour visiter le centre historique de Bourges, puisqu'il se trouve à
proximité de la cathédrale Saint-Etienne et de l'Hotel Jacques Coeur, face à la belle architecture
de la vieille Halle. Les chambres, bien que de dimensions relativement modestes, d'une propreté
irréprochable, sont confortables (excellente literie) et ameublées avec gout. Salles de bains parfaitement équipées. Mais les "5 étoiles" reviennent certainement à la gentillesse et à l'efficacité du propriétaire et de son personnel de réception. Que le propriétaire,d'une courtoisie
parfaite, soit ici remercié pour sa disponibilité: arrivant un jour férié et l'unique pharmacie de garde se trouvant dans la périphérie de la ville, il s'est mis en quatre pour me procurer dans les meilleurs délais un médicament que j'avais oublié par mégarde à ma base de départ, en
Italie. Accueil non seulement professionnel, donc, mais aussi à l'enseigne de la plus grande
amabilité. Je recommande vivement le "Christina" aux voyageurs les plus exigents. En outre,
un restaurant très honnete (bon rapport qualité/prix), recommandé par l'hotel, est à deux pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Quoi de plus normal que d'aider dans la mesure du possible un client ? Ce sont les fondements même de notre métier !
Par ailleurs le fait que notre hôtel soit situé en centre-ville et dans un quartier où tout le monde se connaît permet parfois de résoudre des petits soucis.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau avec d’autres groupes ou en individuel, par contre n’oubliez pas vos médicaments car ma charmante voisine pharmacienne sera peut-être partie se promener ….
A bientôt au Christina.