“Excellente adresse en centre ville”
Avis sur Le Christina

Le Christina
N° 1 sur 19 Hôtels à Bourges
Paris France
“Excellente adresse en centre ville”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Dans un immeuble des années 50(?) un délicieux hôtel totalement rénové avec goût. Chambres spacieuses et confortables. Salle d'eau avec un vraie douche!
Personnel aimable et attentionné.
Petit déjeuner buffet tout à fait correct.
Bref un hôtel à recommander.

Avis écrit le 30 juin 2014

bel emplacement idéal pour la visite du centre ville, parking gratuit tout autour de l'hôtel, accueil serviable, jolie chambre assez classe et salle de bain refaite à neuf, que demander de plus surtout que le prix en direct est très correct? (peut être un système d'eau chaude un peu plus sécure pour les enfants, température trop élevée malgré le limiteur)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 24 juin 2014

De passage pour une nuit. Agréable surpris pour l'ensemble des prestations : chambre et petit déjeuner parfaits, situation idéale car proche centre ville. A recommander sans aucune hésitation.
A BOURGES, difficile en juin de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : Très bien situé à deux pas du centre ville.
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous venons tous les 5 ans à Bourges, cet hotel sur une rue tres calme est parfait en tous point. L'hôtel est refait à neuf, les chambres climatisées sont de tres bon standing. Et tout le personnel est charmant , vraiment !.
2 nuits 4 petits dej.= 208 €

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon petit hôtel, accueil très agréable, literie super, emplacement top, proche du centre. Hotel très propre. Décoration un petit peu surannée. Petit déjeuner déceptif (peu de choix et qualité commune).

Dax, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel refait entièrement avec un design très actuel, une literie superbe.
Très bien placé pour la visite des sites de la ville.
Un petit déjeuner copieux et excellent servi en buffet.
Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre séjour en Amoureux au Christina.
Effectivement le Christina a été entièrement rénové et nous proposons désormais trois catégories de confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un autre séjour à Bourges,
A très bientôt.
Jean-Michel DEVENAS
Directeur du Christina Hôtel
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien situé, parking gratuit à proximité.
Accueil charmant, belles chambres confortables (volets aux fenêtres, ce qui est rare), je recommande cet hôtel sans restrictions.
Le marché à proximité est sympa et n''a pas occasionné de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ainsi que vous le signalez tout en étant dans le Centre Ville de Bourges nous avons effectivement la chance d'avoir un grand nombre de places de stationnement gratuites aux environs immédiates de l'hôtel.
Toutes nos chambres sont effectivement en dehors des rideaux intérieurs qui sont pour la plupart occultants équipées de volets.
Le marché qui se tient tous les samedis matins dans la jolie Halle au blé permet d'acheter des produits régionaux et n'occasionne pas trop de bruit, par ailleurs toutes nos chambres sont équipées de double vitrage phonique.
A très bientôt.
Jean-Michel DEVENAS