“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Christina

Le Christina
N° 1 sur 20 Hôtels à Bourges
Fos-Sur-Mer, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très propre, odeur agréable dans les chambres, réception 24h/24, accueil sympathique, et prix très attractif! Possibilité de parking privé et fermé, petit déjeuner très correct. Que demander de plus ??

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très satisfait. Un des meilleurs accueil que nous ayons connu. Très bonnes indications pour visiter la ville et se restaurer.

A deux pas du centre historique et particulièrement du palais Jacques Coeur. Facile d'accès. Chambre très correcte pour le prix (chambre familiale). Bon petit déjeuner. Salle peut-être un peu petit en cas d'affluence mais pas de problème lors de notre visite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été à peine reçus avec le badge déposé sur le comptoir sans explication pis la personne est reparti sur son ordinateur
Nous avons nous même bouge les plots pour stationner et décharge nos bagages puis nous les avons remis
Hotel bien mais le personnel devrait être plus implique et motive pour ce genre de standing

• Séjour du août 2014
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

l'hôtel Christina est très bien situé dans Bourges, il possède tout le confort moderne, notre chambre grande était spacieuse décorée avec gout, la salle de bains avec douche a l'italienne et le tout d'une propreté irréprochable.

le personnel très a l'écoute de ses clients

le seul bémol ,la salle du petit déjeuner est trop petite, le dimanche matin c'est "l'embouteillage" pour se servir,( le petit déjeuner est servi sous forme de self !!! ) et le choix des produits reste très limitée, il manque une touche d'originalité pour le prix 9€!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Bon hôtel au centre-ville possibilité de se garer dans la rue devant l’hôtel
A 5’ à pied des sites à visiter
Chambres chaleureusement décorées
Tv grand écran climatisation coffre très appréciable, wifi gratuit, mini bar
Toilettes séparées (dans ce cas, un petit lavabo serait un plus)
Petite salle de bain mais fonctionnelle, pas de miroir grossissant, mais un sèche-cheveux
Calme, volets
Petite salle de petit déjeuner, bon petit déjeuner assez varié (bons petits pains, jus de pomme local)
Bon accueil

Sarrians, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien situé ,proche du centre ancien.Les chambres sont trés propres et de bonnes tailles,salle de bain moderne avec wc séparés Petit déjeuner correct.Trés bon accueil.Pas de restaurant mais une "cantine " en face où l'on mange trés bien.L'hotel est situé dans un quartier calme.Possibilité de garer dans la rue.

Region Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passe une nuit a l hotel Christina : très bonne prestation (chambre nickel, literie correcte, petit déjeuner de qualité, wifi gratuit partout...) et situation assez idéale (rue calme mais vraiment à quelques pas du centre).
Équipe serviable et accueillante !

Séjour du août 2014