Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2017

Accueil sympathique, chambre propre et spacieuse, toilette séparé de la salle de bain
préférer chambre qui ne donne pas sur rue, un peu bruyante avec pavés.
Petit déjeuner continental copieux à 9,50 euros

Astuce pour la chambre : demander chambre ne donnant pas sur rue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Bonjour et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Christina.

La majeure partie de nos chambres est situé à l'arrière de l'hôtel et nos chambres sont insonorisées par du double vitrage phonique.

Merci pour votre compliment pour notre petit déjeuner, qui est copieux il est vrai pour son tarif de 9.50 euros par personne adulte (5.00 euros pour les enfants jusqu'à 10 ans).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

A bientôt.

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Une chambre confortable très bien amenagée et spacieuse.
Hotel très bien restauré.
Très propre
Bonne literie. Un petit dej buffet tout à fait convenable.
Possibilité de parking public gratuit à proximité.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Bonjour !
Merci d'avoir choisi le Christina Hôtel pour votre séjour à Bourges.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous garderez un bon souvenir de notre maison.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
A bientôt !

Avis écrit le 2 février 2017

Très bon accueil, très professionnel et souriant.

Remise d'un plan de ville avec lieux à visiter.

Chambre confortable et spacieuse, literie impeccable.

Pas de places de parking libres à notre arrivée, mais parking privé Intérieur.

Volets roulants (commande à la tête de lit !!!)

Petit déjeuner copieux.

Pas de fausses notes.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Bonjour !

Merci pour votre commentaire qui encourage toute notre équipe à sa lecture.

Ainsi que vous le précisez notre établissement compte quelques places dans un garage privé. Ces places doivent être réservées à l'avance et un supplément de 8 euros par jour est facturé.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,

Dans cette attente,

Très cordialement.

Avis écrit le 30 janvier 2017

De passage a Bourges pour une nuit nous avons réserver par rapport aux avis de TripAdvisor et nous avons pas étés déçu , chambre moderne propre est tout confort. l'accueil sympathique très bien situé proche du centre ville .

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2017

Hotel pas loin du centre et des magasins. Chambre spacieuse et confortable.
Petit dejeuner est bien.Le personnel est tres accueillant. Pas de parking. Ascenseur.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires