Contrôle des avis
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Belle chambre assez spacieuse au calme. Personnel très agréable que je remercie pour avoir mis mes pains de glace au congélateur. Petit dej très bon rapport qualité prix avec de bons produits variés. Rare aujourd'hui de le payer moins de 10 euros.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017

Rien à dire, le rapport qualité prix est au top, les logements sont très propres et le personnel très sympathique.
Je mets 4/5 juste pour être un peu pointilleux sur le petit-déjeuner où la salle est vraiment très exigüe et où l'ambiance est plutôt froide.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017

Facade discrète à deux minutes à pied du Centre ville, malgré la sobriété de l'entrée, l'hotel est tres classe et feutré. Accueil exceptionnel et une belle chambre très fonctionnelle et surtout très propre. Elles sont parfaitement insonorisées et la literie est parfaite pour un dos assez fragile comme le mien !
Si nous devons réserver encore sur Bourges nous n'hésiterons pas à le faire au Christina

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver sur cour car plus lumineuse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Hotel de charme, accueil de qualité avec sourires et professionnalisme, très bien situé au centre ville, nos deux chambres étaient très spacieuses, confortables, climatisation de haut niveau pratiquement inaudible, spacieuses et très bien insonorisées, que du bonheur.
Nous reviendrons à Bourges avec plaisir au Christina.
Philippe et Françoise.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Hotel bien situé au centre de bourges
Parking gratuit autour de l hotel et payant a proximité si besoin
Réception 24/24 personnel accueillant
Grande chambre très propre
Bon petit déjeuner
Seul petit bémol signalé il manque des dosettes pour le déca au petit déjeuné.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires