Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2017

Très bonne situation pour découvrir la ville - chambre spacieuse, très propre, bonne literie, WIFI gratuit - le personnel à la réception est très sympathique - seul petit bémol: la salle du petit-déjeuner est un peu exiguë et c'est la queue à la machine à café (mais ce n'est qu'un détail)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir choisi le Christina pour votre séjour à Bourges.
Vous avez pris un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire ; celui-ci nous réconforte.
S'agissant du service des petits déjeuners deux salles sont ouvertes en saison, nous proposons un café de qualité qui est distribué par une machine automatique (les grains sont moulus à la demande) ce qui explique qu'il faut un peu de temps et parfois ceci engendre un peu d'attente.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Bourges,
A bientôt.
Jean-Michel DEVENAS
Directeur du Christina Hôtel

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 10 minutes du centre ville à pieds.
La chambre familiale était très confortable, au calme et propre. On n'a manque de rien. Parking proche de l'hôtel et gratuit.
Prix raisonnable.
Je recommande.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Notre établissement propose effectivement bon nombre de chambres familiales équipées d'un grand lit et d'une banquette lit (de marque DIVA avec un matelas SIMMONS très confortable).
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,
A bientôt.
Jean-Michel Devenas
Directeur du Christina Hôtel

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Belle chambre assez spacieuse au calme. Personnel très agréable que je remercie pour avoir mis mes pains de glace au congélateur. Petit dej très bon rapport qualité prix avec de bons produits variés. Rare aujourd'hui de le payer moins de 10 euros.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017

Rien à dire, le rapport qualité prix est au top, les logements sont très propres et le personnel très sympathique.
Je mets 4/5 juste pour être un peu pointilleux sur le petit-déjeuner où la salle est vraiment très exigüe et où l'ambiance est plutôt froide.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017

Facade discrète à deux minutes à pied du Centre ville, malgré la sobriété de l'entrée, l'hotel est tres classe et feutré. Accueil exceptionnel et une belle chambre très fonctionnelle et surtout très propre. Elles sont parfaitement insonorisées et la literie est parfaite pour un dos assez fragile comme le mien !
Si nous devons réserver encore sur Bourges nous n'hésiterons pas à le faire au Christina

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver sur cour car plus lumineuse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple