Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons fait étape 1 nuit dans cet hôtel.

Nous avons dormi dans une chambre double confort. La chambre était propre, le lit relativement confortable et la décoration un peu datée, mais qui peut plaire! Sans moquette au sol, cette chambre serait bien mieux. Bilan de la chambre, correcte malgré tout!

Salle de bain nickel, rénovée et très bien aménagée.

Accueil professionnel mais pas très chaleureux: nous avons dû demander des informations supplémentaires sur la ville. Le restaurant conseillé était toutefois un bon point de chute: merci!

Possibilité de se parquer gratuitement dans toute la rue, très bon point.

Petit déjeuner correct, avec sucré et salé à disposition et boissons chaudes et froides à volonté.

En résumé, un hôtel correct pour une étape ou quelques jours!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Le Christina pour votre séjour à Bourges.
Nous prenons note que globalement votre séjour c'est bien passé, mais qu'il manquait quelque chose pour que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes ! Nous en prenons note et nous espérons être plus performant la prochaine fois.
S'agissant de la documentation sur la ville de Bourges nous n'avons à notre disposition qu'un plan recto verso avec l'indication des principaux monuments de la ville.
En effet l'office de tourisme de Bourges ayant connu des soucis dans son fonctionnement l'année dernière la documentation qui nous a été distribuée était minimaliste cette année.
Nous avons essayé tout au long de cette saison d'apporter le plus possible d'informations à nos clients, lorsque ceux-ci désiraient des précisions nous avons pris soin des les orienter vers l'office de tourisme bien plus renseigné que nous.
Vous avez occupé une chambre de notre catégorie confort, l'année passée nous avons entrepris un programme de rénovation de cette catégorie, il reste encore une quinzaine de chambres avec une "ambiance" mis en place en 2009, elles doivent être relookées cet hiver.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement.

Avis écrit le 29 juillet 2017

Pour un voyage pro, nous avons réservé plusieurs nuits. Très belles chambres et spacieuses.
L'hôtel est très bien situé tout en étant au calme. Le petit déjeuner était très bon.
Cet hôtel est notre point de chute lors de nos déplacements pro.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Bonjour et merci pour votre commentaire, mais surtout pour la confiance que vous voulez bien témoigner à l'Hôtel Le Christina lors de vos séjours à Bourges pour le travail.
Nous espérons vivement continuer à la mériter.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Très cordialement.
Directeur du Christina Hôtel de Bourges

Avis écrit le 26 juillet 2017

Très bonne situation pour découvrir la ville - chambre spacieuse, très propre, bonne literie, WIFI gratuit - le personnel à la réception est très sympathique - seul petit bémol: la salle du petit-déjeuner est un peu exiguë et c'est la queue à la machine à café (mais ce n'est qu'un détail)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir choisi le Christina pour votre séjour à Bourges.
Vous avez pris un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire ; celui-ci nous réconforte.
S'agissant du service des petits déjeuners deux salles sont ouvertes en saison, nous proposons un café de qualité qui est distribué par une machine automatique (les grains sont moulus à la demande) ce qui explique qu'il faut un peu de temps et parfois ceci engendre un peu d'attente.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Bourges,
Jean-Michel DEVENAS

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 10 minutes du centre ville à pieds.
La chambre familiale était très confortable, au calme et propre. On n'a manque de rien. Parking proche de l'hôtel et gratuit.
Prix raisonnable.
Je recommande.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Notre établissement propose effectivement bon nombre de chambres familiales équipées d'un grand lit et d'une banquette lit (de marque DIVA avec un matelas SIMMONS très confortable).
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Belle chambre assez spacieuse au calme. Personnel très agréable que je remercie pour avoir mis mes pains de glace au congélateur. Petit dej très bon rapport qualité prix avec de bons produits variés. Rare aujourd'hui de le payer moins de 10 euros.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple