Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017

Accueil tres attentif, hotel confortable, équipe chaleureuse. Emplacement un peu péripherique mais proche du centre-ville. Stationnement libre a proximite. Un bon 3 étoiles. Petit-déjeuner satisfaisant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Bonjour !
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments qui nous encouragent.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un autre de vos séjours à Bourges.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous avons fait une escale d'une nuit à l'hôtel Christina. Situé près du centre historique, dispose de belles chambres (doubles supérieures) avec TV wifi et grande SDB. Très bon petit déjeuner. Petit bémol pour l'insonorisation : le matin lorsque l'hôtel se réveille, on entend assez bien les sanitaires et SDB... Rien de méchant mais ça peut gêner les oreilles sensibles. Très bon rapport qualité-prix, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Bourges.
Bien que nous ayons que peu de reproche sur l'insonorisation intérieur de notre établissement, il reste possible qu'à certaines périodes de l'année compte tenu du nombre de personnes qui sont accueillies à l'hôtel et qui partent en même temps, le bruit de tous ces mouvements s'entendent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous étions dans la chambre 54 qui a une vue superbe sur le centre ville historique .
Propre , spacieuse et confortable elle est équipée d'un petit frigo ... il ne lui manque qu'une bouilloire pour être parfaite .
La salle des petits déjeuners est un peu petite . Bon rapport qualité prix avec des produits industriels mais de qualité .
Personnel professionnel et sympathique .
Hôtel idéalement placé pour découvrir Bourges .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Vous avez occupé la chambre 54, il s'agit d'une chambre de catégorie supérieure située au 5ème étage avec une vue superbe sur toute la ville de Bourges. Du lit on aperçois la Cathédrale Saint Etienne (notamment le soir lorsque celle-ci est illuminée par les nuits et lumières de Bourges).
S'agissant de la salle des petits déjeuners, celle située derrière la réception est ouverte toute l'année et en saison nous ouvrons également notre salle Jacques Coeur qui compte plus de 50 places assises.
Nous attendons avec plaisir votre prochain séjour à Bourges afin de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit seulement, chambre 3 personnes et c'était très bien pour ça. Super petit déjeuner (varié avec pain et viennoiseries fraîches), un vrai lit simple en plus du lit double et pas un simple lit d'appoint , WC avec fenêtre séparé de la salle de bains ce qui est très bien quand on est plus que deux, deco bien faite et entretenue. Très bonne adresse quand on cherche quelque chose de ne pas trop cher et pratique.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir choisi le Christina pour votre séjour à Bourges.
Les chambres triples de catégorie confort que nous proposons sont effectivement équipées d'un lit double et d'un vrai lit individuel.
Nous servons au buffet de notre petit déjeuner des viennoiseries et trois variétés de pain, ceux-ci sont fabriqués par une boulangerie artisanale de Bourges qui nous livre tous les matins à 5 h 30.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,
Cordialement.
Jean-Michel DEVENAS
Directeur du Christina Hôtel de Bourges

Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons fait étape 1 nuit dans cet hôtel.

Nous avons dormi dans une chambre double confort. La chambre était propre, le lit relativement confortable et la décoration un peu datée, mais qui peut plaire! Sans moquette au sol, cette chambre serait bien mieux. Bilan de la chambre, correcte malgré tout!

Salle de bain nickel, rénovée et très bien aménagée.

Accueil professionnel mais pas très chaleureux: nous avons dû demander des informations supplémentaires sur la ville. Le restaurant conseillé était toutefois un bon point de chute: merci!

Possibilité de se parquer gratuitement dans toute la rue, très bon point.

Petit déjeuner correct, avec sucré et salé à disposition et boissons chaudes et froides à volonté.

En résumé, un hôtel correct pour une étape ou quelques jours!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Le Christina pour votre séjour à Bourges.
Nous prenons note que globalement votre séjour c'est bien passé, mais qu'il manquait quelque chose pour que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes ! Nous en prenons note et nous espérons être plus performant la prochaine fois.
S'agissant de la documentation sur la ville de Bourges nous n'avons à notre disposition qu'un plan recto verso avec l'indication des principaux monuments de la ville.
En effet l'office de tourisme de Bourges ayant connu des soucis dans son fonctionnement l'année dernière la documentation qui nous a été distribuée était minimaliste cette année.
Nous avons essayé tout au long de cette saison d'apporter le plus possible d'informations à nos clients, lorsque ceux-ci désiraient des précisions nous avons pris soin des les orienter vers l'office de tourisme bien plus renseigné que nous.
Vous avez occupé une chambre de notre catégorie confort, l'année passée nous avons entrepris un programme de rénovation de cette catégorie, il reste encore une quinzaine de chambres avec une "ambiance" mis en place en 2009, elles doivent être relookées cet hiver.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement.