Ibis Bourges(Bourges)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint Jean(Bourges)(Bonne affaire !)
69 $US
93 $US
68 $US
66 $US
Avis publié : 15 août 2017

Très bon hôtel, chambre et accueil de qualité.

La chambre était propre, de bon goût et bien équipée (bien isolée, WC séparés de la salle de bain, volets électriques).

Situation géographique excellente.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Accueil tres attentif, hotel confortable, équipe chaleureuse. Emplacement un peu péripherique mais proche du centre-ville. Stationnement libre a proximite. Un bon 3 étoiles. Petit-déjeuner satisfaisant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour !
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments qui nous encouragent.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un autre de vos séjours à Bourges.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons fait une escale d'une nuit à l'hôtel Christina. Situé près du centre historique, dispose de belles chambres (doubles supérieures) avec TV wifi et grande SDB. Très bon petit déjeuner. Petit bémol pour l'insonorisation : le matin lorsque l'hôtel se réveille, on entend assez bien les sanitaires et SDB... Rien de méchant mais ça peut gêner les oreilles sensibles. Très bon rapport qualité-prix, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Bourges.
Bien que nous ayons que peu de reproche sur l'insonorisation intérieur de notre établissement, il reste possible qu'à certaines périodes de l'année compte tenu du nombre de personnes qui sont accueillies à l'hôtel et qui partent en même temps, le bruit de tous ces mouvements s'entendent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous étions dans la chambre 54 qui a une vue superbe sur le centre ville historique .
Propre , spacieuse et confortable elle est équipée d'un petit frigo ... il ne lui manque qu'une bouilloire pour être parfaite .
La salle des petits déjeuners est un peu petite . Bon rapport qualité prix avec des produits industriels mais de qualité .
Personnel professionnel et sympathique .
Hôtel idéalement placé pour découvrir Bourges .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Vous avez occupé la chambre 54, il s'agit d'une chambre de catégorie supérieure située au 5ème étage avec une vue superbe sur toute la ville de Bourges. Du lit on aperçois la Cathédrale Saint Etienne (notamment le soir lorsque celle-ci est illuminée par les nuits et lumières de Bourges).
S'agissant de la salle des petits déjeuners, celle située derrière la réception est ouverte toute l'année et en saison nous ouvrons également notre salle Jacques Coeur qui compte plus de 50 places assises.
Nous attendons avec plaisir votre prochain séjour à Bourges afin de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit seulement, chambre 3 personnes et c'était très bien pour ça. Super petit déjeuner (varié avec pain et viennoiseries fraîches), un vrai lit simple en plus du lit double et pas un simple lit d'appoint , WC avec fenêtre séparé de la salle de bains ce qui est très bien quand on est plus que deux, deco bien faite et entretenue. Très bonne adresse quand on cherche quelque chose de ne pas trop cher et pratique.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir choisi le Christina pour votre séjour à Bourges.
Les chambres triples de catégorie confort que nous proposons sont effectivement équipées d'un lit double et d'un vrai lit individuel.
Nous servons au buffet de notre petit déjeuner des viennoiseries et trois variétés de pain, ceux-ci sont fabriqués par une boulangerie artisanale de Bourges qui nous livre tous les matins à 5 h 30.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un autre de vos séjours à Bourges,
Cordialement.
Jean-Michel DEVENAS