Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2017

Excellent hôtel estampillé Logis qui est très bien placé et surtout avec une patronne qui vous donne de bons conseils de balades à travers Bourges même en pleine nuit et un patron très accueillant et qui a l'art de la conversation.
L'hôtel en lui même est très proche de la Cathédrale, très propre. Le lit est spacieux et tout est confortable sans oublier le petit déjeuner très copieux.
Un hôtel à conseiller et une très bonne adresse.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hotel impeccable tant par son emplacement , la qualité des chambres et un prix très abordable. .et que dire de la qualité de l accueil ? Eh bien nous avons rencontré de vrais commerçants, prêts a vous accueillir , vous renseigner avec le sourire...vraiment très bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Cet hôtel a un bon rapport qualité prix. Les chambres sont simples mais propres et confortables. On dort bien car c'est calme. L'accueil est bon et les conseils sont pertinents pour trouver un bon restaurant. A recommander.

Avis écrit le 15 août 2017

Très bon hôtel, chambre et accueil de qualité.

La chambre était propre, de bon goût et bien équipée (bien isolée, WC séparés de la salle de bain, volets électriques).

Situation géographique excellente.

Avis écrit le 14 août 2017

Accueil tres attentif, hotel confortable, équipe chaleureuse. Emplacement un peu péripherique mais proche du centre-ville. Stationnement libre a proximite. Un bon 3 étoiles. Petit-déjeuner satisfaisant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HOTCHRISTINA, Propriétaire de Le Christina, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour !
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments qui nous encouragent.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un autre de vos séjours à Bourges.
A bientôt.
Jean-Michel Devenas