Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017

Un hôtel sans faute.
Accueil très agréable, chambre refaite à neuf calme, claire et très propre.
Un coin salon chaleureux serait une bonne idée!
Hôtel idéalement situé pour visiter Bourges. Nous nous sommes stationnés dans la rue sans problème et sans frais.
Allez y sans modération

Astuce pour la chambre : La 107 était très bien avec des toilettes séparées.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Nous avons été très bien reçu par le Patron de cet hôtel qui même si l’extérieur ne le fait pas forcement penser est très confortable. Les chambres ont été refaites et tout le confort y est. Climatisation, WC séparé de la salle de bains, douche a l'italienne, et grand lit....De plus ses conseils avisés nous ont permis de nous régaler de cette visite de Bourges. Notre chambre donnait sur la halle, et malgré le marché du samedi, l'insonorisation parfaite de la chambre ( double vitrage + volets roulants) nous a permis de passer une excellente nuit. Petit déjeuner copieux et varié. Bref nous conseillons cet hôtel les yeux fermés avec un rapport qualité/prix au top.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont très calmes grâce a une très bonne insonorisation
Avis écrit le 26 août 2017

Excellent hôtel estampillé Logis qui est très bien placé et surtout avec une patronne qui vous donne de bons conseils de balades à travers Bourges même en pleine nuit et un patron très accueillant et qui a l'art de la conversation.
L'hôtel en lui même est très proche de la Cathédrale, très propre. Le lit est spacieux et tout est confortable sans oublier le petit déjeuner très copieux.
Un hôtel à conseiller et une très bonne adresse.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hotel impeccable tant par son emplacement , la qualité des chambres et un prix très abordable. .et que dire de la qualité de l accueil ? Eh bien nous avons rencontré de vrais commerçants, prêts a vous accueillir , vous renseigner avec le sourire...vraiment très bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Cet hôtel a un bon rapport qualité prix. Les chambres sont simples mais propres et confortables. On dort bien car c'est calme. L'accueil est bon et les conseils sont pertinents pour trouver un bon restaurant. A recommander.