Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (481)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
481 résultats
Note attribuée
148
274
53
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
274
53
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 481
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Bon emplacement.... propre et chambre agréable. A 5 mn à pieds du centre et Palais Jacques Coeur.
Bistrot juste en face assez sympa.
Seul bémol... hôtel bruyant en interne: mal insonorisé.
Petit déjeuner varié mais un peu décevant ( jambon et fromage cellophane salade de fruits frais mélangés à des fruits en boite...etc..dommage pour une région gastronomique.
Pour une nuit c'était bien.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci karineetch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2018

L'hôtel est situé à deux pas du quartier historique, en centre ville. Et pourtant notre chambre était calme et nous avons pu goûter au repos après un long voyage. D'autant que la chambre est climatisée. Le personnel et la direction sont aimables. Si l'on veut mettre un bémol, nous dirons que la chambre et la salle de bains sont un peu petites mais cela ne nous a pas gênés. En revanche, à tout le moins dans notre chambre (307), le wifi était poussif. C'est le seul reproche.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci HuguesH_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2018

Accueillies avec le sourire à l'arrivée comme au départ, C'est tellement agréable !
La chambre , très propre, fonctionnelle, la literie XXL et confortable.
Nous avons dormi au calme et très bien petit déjeuner le lendemain matin.
Nous avons apprécié la visite de la ville et sans aucuns doute nous reviendrons au Christina lors d'un prochain séjour. Parking gratuit dans la rue.
Merci à l'équipe de l’hôtel pour vos sourires !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Rouss S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2018

Excellente literie, calme (on avait vue sur l'arrière, donc sur la cathédrale), fort bon accueil, petit déjeuner varié, bonne situation pour découvrir la ville... Une adresse à conseiller. Seul bémol: pas facile de se garer à proximité en évitant les parcmètres...

Astuce pour la chambre : Demander d'être à l'arrière: calme et vue sur la vieille ville
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Ingrid Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2018

une reservation de dernière minute.... nous décidons de séjourner pour deux nuits dans cet hôtel qui présente bien sur internet.

l'emplacement, bien je pense (je ne connais pas vraiment Bourges). assez central.

petite déconvenue du premier jour. après 6h de route, nous arrivons devant l'hôtel et stationnons devant un portail métallique pensant qu'il s'agissait de l'entrée du parking... car sur le site de réservation (qui n'etait pas le site de l'hôtel.. car moins cher)il est clairement écrit "parking gratuit'. argument qui a pesait dans le choix de l'hôtel. bref... l'accueil nous dit que seul la rue était gratuite ainsi qu'un parking plus bas à 150/200m . bon ok..... ca commence bien, surtout quand la rue est pleine.... . j'ai quand meme l'honnêteté de penser qu'il s'agit d'une erreur du site proposant l'hôtel.

l'accueil : rapide... " bonjour je suis Mr X et j'ai une reservation pour deux nuits" , "bonjour, oui effectivement, vous êtes en chambre YY à tel étage" ...et c'est tout. bon perso je n'attend pas beaucoup plus, mais la ca en manquait clairement ...expeditif.

la chambre. correct au premier abord, propre. un peu chaud quand meme (au dernier étage). je lance la clim... ca balance du chaud. impossible de régler la température. apres avoir eu le concierge, finalement la température se règle depuis le desk du RdC. là c'est original pour le coup. je demande donc de baisser la température.. le soir à notre retour, une marre d'eau sous la clim. de mieux en mieux. on coupe la clim et passons en mode "à l'ancienne" en ouvrant les fenêtres pour la nuit. le coté sympa des pavés dans la rue disparait vite la nuit quand une voiture passe. un bruit impressionnant quand ce n'est pas un scooter qui passe plein pot. la clim aurait été la bienvenue.....
nous annonçons notre soucis le lendemain matin au desk . on nous garantie que le nécessaire sera fait. rebelote le soir suivant ! bref deuxième nuit pourrie..
je ne connais pas les critères de logis de France, mais je pense que les équipements sont censés fonctionner. je ne parle pas de l'ampoule de la Sdb qui était HS (un détail).

le petit déjeuner, pas prit le premier jour car nous avions un impératif horaire et il y avait une queue monstre devant la salle de restauration. nous l'avons prit le deuxième matin.simple mais très correct pour cette gamme d'hôtel

mon gros coup de gueule : le service de nuit... alors perso, je ne suis pas du genre à tailler violemment le personnel dans mes critiques...mais la je suis obligé. faudra qu'on m'explique à quoi sert la fille qui est derrière le desk de nuit. je pensait que la politesse et le sourire étaient la règle d'or en hôtellerie . bon ben là, c'est zéro ! franchement une honte. je pense une erreur de casting. mais malheureusement, ce sera la dernière impression que me laissera cet hôtel.

le prix : très correct sur le papier....

est ce que je reviendrai ? certainement pas. il y a pour moi un manque évident de professionnalisme dans cet établissement (pas tous le personnel... j'insiste)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jamesboub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis