“Le petit "plus"”

N° 4 sur 19 Hôtels à Bourges
Un membre de TripAdvisor
“Le petit "plus"”
Avis écrit le 13 août 2011

L'accueil et le confort habituels d'un hôtel de la chaîne Mercure.
Près de la gare, environ 10 minutes à pied du centre ville.
Le petit plus : le cadre, surtout de la salle de petit déjeuner, dans une ancienne chapelle d'abbaye. Somptueux !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre étape à Bourges, et d'avoir pris le temps de nous faire part de ces retours positifs !!

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, ainsi que la qualité de l'accueil de nos équipes

A très bientôt !!

Avis écrit le 11 août 2011

Cadre extraordinaire d'une ancienne abaye, sortie du temps avec le confort d'aujourd'hui. Rien ne manque et, en plus, le service est profesionnel au plus haut degré. C'est vraiment l'hôtel de la ville, le seul, à ne pas louper lors d'un passage à Bourges

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Chère Cliente, Cher client,

A très bientôt peut-être ....

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 août 2011

Accueil et service impeccable, chambres irréprochables: parfait pour effectuer une étape sur la longue route vers le sud de la France. Petit déjeuner copieux, servi dans un décor remarquable. A recommander, d'autant plus que la situation de l'établissement est telle qu'elle permet de visiter aisément la ville historique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chère Cliente, Cher client,

Alors, à l'année prochaine peut-être .... !

le touquet
Avis écrit le 31 juillet 2011

un accueil trés "MERCURE" où on vous propose une suite avec supplément malgré la réservation d'une chambre classique.
effectivement cette chambre se trouve sur un entresol avec une demi-fenetre quasi impossible à ouvrir pour aérer une chambre plutot petite.
nous avons pris le diner et le petit- déj au restaurant de l'hotel : cadre superbe dans une ancienne chapelle avec trés bon service et qualité de menu ( prix globalement justifié)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quand à la qualité de votre séjour, que je ne manquerai pas de partager avec mon equipe.

En espérant vous accueillir très prochainement dans un de nos hôtels de notre réseau.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
Best Western Hotel D'Angleterre
N° 8 sur 19 à Bourges
Hôtel Villa C
Hôtel Villa C
N° 10 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Établissement : Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Adresse: Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bourges
N°5 des hôtels familiaux à Bourges
N°6 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourbon Bourges
Hotel De Bourbon - Mercure De Bourges Berry