“Unhotel formidable”

N° 4 sur 19 Hôtels à Bourges
Un membre de TripAdvisor
“Unhotel formidable”
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous etions dans un hotel mercure a stratford upon avon en Angleterre la semaine d'avant. L'hotel Bourbon en dans une classe dix foix mieux. Nous etions tres content de l'hotel et nous y reviendrons, tout etait parfait, aperitifs, repas, petit dejeuner, merci de nous avoir acuelli avec telle gentilesse. Nous reviendrons........ et malheureusement a 40 minutes de chez nous, nous avons eu un acident de voiture, la voiture epave, mais heureusement rien qu'un peu de choc pour nous deux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Cliente, cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Un grand merci pour tous ces compliments qui seront partagés avec l'ensemble des équipes.

En effet, notre hôtel a du cachet et de la personnalité. Il n'est pas du tout représentatif de l'ensemble des hôtels du réseau Mercure.

Je vous dit alors à très bientôt !! Prenez soin de vous.

Arradon, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent hôtel , cadre charmant , boisé , beaucoup de classe , bâtiments anciens et très bien restaurés .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente, cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre étape à Bourges, et d'avoir pris le temps de nous faire part de ces retours positifs !!

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la beauté et la réhabilitation de notre établissement.

Je vous remercie pour votre confiance.

Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un beau parc, une très belle maison ancienne, un acceuil chaleureux, un très beau restaurant itué dans un cadre étonnant: une ancienne chapelle danbs laquelle la température est agréable, malgrè les très hauts murs et la bise glaciale qui souffle à l'extérieur. Personnel prévenant dans la salle. Alors, le paradis? Non, la cuisine, prétentieuse, est plus que médiocre. Les huitres gratinées? On y a trouvé surtout du jambon et du fromage: de la tartiflette dans une coquille d'huitre. La viande? Tellement salée qu'elle en était inmangeable. Les desserts? Un peu mieux. Et tout cela pour un prix très élevé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Je suis désolée si la qualité de votre dîner n'a pas été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez été déçu par celui-ci. Je suppose que vous avez, très certainement, dû en faire part à notre Directeur de la Restauration. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me contacter diectement.

Au plasiir de vous lire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
Le Christina
N° 5 sur 19 à Bourges
Hôtel Villa C
Hôtel Villa C
N° 10 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Établissement : Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Adresse: Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bourges
N°5 des hôtels familiaux à Bourges
N°6 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourbon Bourges
Hotel De Bourbon - Mercure De Bourges Berry