“Tres joli Hotel, Restaurant magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
N° 5 sur 20 Hôtels à Bourges
Hendaye, France
“Tres joli Hotel, Restaurant magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Le personnel est très agréable. La chambre est spacieuse, et le restaurant est magnifique. Bon petit déjeuner, et cadre vraiment atypique. Pour un Mercure il est vraiment différend et on ne retrouve pas vraiment l'ambiance des Hôtels Accord, c'est encore mieux pour un prix assez abordable.
Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Cliente, cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Un grand merci pour tous ces compliments qui seront partagés avec l'ensemble des équipes.

En effet, notre hôtel a du cachet et de la personnalité, et est atypique par rapport à l'ensemble des hôtels du réseaux Mercure.

Je vous dit alors à très bientôt j'espère ....

pleurtuit
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil assez froid, sans aucune aide pour les bagages. Par contre hôtel très bien situé, pas loin du centre ville. Chambre très petite. Le rapport qualité/prix n'y est pas.
On ne peut dîner qu'à la carte où chaque plat comporte un supplément de 3€ sauf un. Dans l'ensemble cela représente une dépense trop élevée pour la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chère Cliente, cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, dont je prends bonne note.

Je suis désolée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vous attentes, et j'en suis vraiment navrée.

Sachez que nous sommes tout à fait capable de prendre en charge vos bagages sur simple demande auprès du personnel de la réception. Ce détail fait parie des nouvelles normes du classement hôtelier en 4*, dont nous sommes certifiés

Concernant votre dîner, nous vous proposons un menu à 53 € et un menu à 26 € qui est uniquement destiné aux clients de l'hôtel, en complément de la carte. Tout ceci vous est clairement expliqué dans la carte qui vous ait remise lors de votre installation au restaurant. Si une inrfomation n'zt pas très clair pour vous, il ne faut pas hésiter à demander des précisions au Maitre d'hôtel ou un des assistants.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle exprience.

Essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour de 2 nuits en chambre standard.
Très bon accueil, discret mais efficace et professionnel. Mention particulière pour l'ensemble du personnel, très à l'écoute, compétent, sans obséquiosité inutile.
Chambre fonctionnelle, correctement équipée mais un peu exigue.
Ne pas faire l'économie du petit déjeuner à prendre dans le cadre superbe de l'ancienne abbaye. Mieux encore, un dîner au restaurant sera l'assurance d'un excellent moment autour de l'une des meilleures tables de la ville.
Beau parc autour de l'établissement, lorsque le temps s'y prête.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chère Cliente, cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours positifs ,et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Lors d'un éventuel prochain séjour dans notre établissement, laisser vous tenter par nos chambres Confort qui sont plus spacieuses, mais sont aussi équipées de nombreux autres équipements de confort tels que peignoirs de bains, chaussons, station Iphone, etc ....

Je vous remercie pour votre confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à L'Hôtel de Bourbon & L'Abbaye Saint-Ambroix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
BEST WESTERN Hotel d'Angleterre
N° 9 sur 20 à Bourges
Villa C Hotel
Villa C Hotel
N° 11 sur 20 à Bourges

Vous connaissez Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Établissement : Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Adresse: Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bourges
N°5 des hôtels familiaux à Bourges
N°6 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourbon Bourges
Hotel De Bourbon - Mercure De Bourges Berry