“comfort” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France   |
N° 6 sur 22 Hôtels à Bourges
“comfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Très bon établissement. Mon activité professionnelle m'a amené à en faire ma "résidence secondaire" pendant presque une année, je n'ai pas un seul reproche à formuler. Le service est excellent et très pro. Seul "défaut", le restaurant est un peu trop gastro pour un long séjour.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
anne-olivia, Directeur général de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort, la qualité du service et de l'acceuil de notre personnel.

Concernant notre "seul défaut", vous avez entièrement raison !!. En effet, notre carte était beaucoup trop gastronomique et plus réellement dans la tendance du moment. Un héritage de nos 15 années avec une étoile au Guide Michelin, que nous avons décidé de rendre sur l'édition 2010.

Depuis le 1er novembre, nous proposons à notre clientèle une carte simplifié pour correspondre aux attentes d'un plus large public avec des mets traditionnels tels qu'un oeuf au pot et ses mouillettes ou un vol au vent au ris de veau et ecrevisses pour les plus gastronomes.... Alors, il faut revenir nous rendre une peite visite !!

Alors à très bientôt j'espère.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Si l'environnement n'est pas génial, le centre de Bourges est assez proche. L'hôtel est très confortable, dans un cadre surprenant. Le restaurant (gastronomique et étoilé) est situé dans une ancienne abbaye, absolument superbe. Lors de notre passage (lundi) il était fermé mais une carte bistrot (super courte) était proposée. Si les plats se révèlaient perfectibles, le service, jeune et en nombre, se montre très attentif. Un plus pour ce Mercure : le wi-fi est offert, ce qui tranche avec l'habitude déplorable des autres hôtels ACCOR qui s'obstinent à le proposer à prix excessif ! En résumé, un Mercure d'excellent niveau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Caillère-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

en seminaire de formation medicale de trois jours
hebergement de qualite cadre, confort, accueil, service.
et trois etoiles pour la restauration; inventive raffinee accord mets vins conseils et service dans un cadre exceptionnel
pour les amateurs de sejour touristique au coeur de lq Frqnce medievale position centrale pour rayonner sur des sites prestigieux
a consommmer sans moderation
ps c est mon quatrieme sejour et je pense bien revenir l an prochain

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Idéalement situé à 5min à pieds de la gare, hôtel de bon standing très confortable.
Le petit déjeuner servi en chambre est généreux et arrive généralement à l'heure demandée. Personnel aimable et très disponible.
Son restaurant gastronomique situé dans l'ancienne abbaye possède une étoile au guide Michelin, il est relayé chaque début de semaine par la brasserie du restaurant, qui propose des menus de très bonne qualité.
Chambre qui mériterait d'être un peu plus spacieuse, et une salle de bains qui n'est pas très fonctionnelle (rideau rigide trop court, baignoire qui pourrait etre plus grande, sèche cheveux qui envoie de l'air tiède).
Le coût de la connection internet est exagéré. Il existe cependant un système d'internet sur la télé qui peut dépanner éventuellement, même si l'utilisation se révèle être fastidieuse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Cet hôtel est bruyant, se trouve au carrefour de deux routes en centre ville, chambre mal isolée, superbe façade, intérieur quelconque, loin d'un bon 3 étoiles

• a aimé — parc
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
BEST WESTERN Hotel d'Angleterre
N° 7 sur 22 à Bourges
Villa C Hotel
Villa C Hotel
N° 11 sur 22 à Bourges

Vous connaissez Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges

Établissement : Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Adresse: Boulevard de la Republique, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bourges
N°5 des hôtels familiaux à Bourges
N°6 des hôtels d'affaires à Bourges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourbon Bourges
Hotel De Bourbon - Mercure De Bourges Berry