“Aux beau jours une terrasse”
Avis sur La Prose

La Prose
Classé n° 11 sur 201 Restaurants à Bourges
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Au déjeuner rapport qualité Prix excellent.
Nous sommes venus deux fois en un mois : même menu : dommage
Le soir trop cher

Avis publié : 21 décembre 2013

De passage à Bourges, nous avons testé ce restaurant....Quelle déception, ne mérite pas sa soi-disant renommée avec du " fait maison"
Pour des plats à la carte à 26€, nous avions choisi des gambas....bof! Rien d'exceptionnel avec seulement trois crustacés qui se débattaient dans l'assiette ....au prix du kilo de gambas, cela fait cher le plat !!! On se moque de qui ?
Bref une adresse idéale pour les bobos gogos ! Nous en tous cas on y remettra pas les pieds...!
Fuyez avant de faire plumer car tout est l'avenant !

Avis publié : 21 décembre 2013

Un endroit agréable où la cuisine est préparée avec soin. Des plats aux saveurs bien équilibrées, le tout accompagné d'un service efficace et souriant. Une adresse à recommander sans hésitation.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes retournés à la prose courant septembre. La carte était quasi similaire à celle que nous avions eu il y deux ans, certains diront que ce sont des plats signatures mais cela n est vrai que dans de grands étoilés.

Concernant le repas rien a redire toujours bon.

Niveau rapport qualité bon, cependant je préfère rajouter un peu et manger ailleurs dans bourges

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

ambiance lounge, très jolie déco!
première impression: un peu guindé mais on se sent vite à l aise. très bonne cuisine, plats mis en valeur, cela explique sûrement les prix! certes premier menu entrée/plat/dessert 19,90 mais vin au verre à 7€ par ex..
Bonne expérience!

Les voyageurs ayant consulté La Prose ont aussi consulté

Vous connaissez La Prose ?