Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (268)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
268 résultats
Note attribuée
64
129
52
16
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
129
52
16
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 268
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cet hôtel, un peu loin du centre ville, nous a déçus.
1) arrivés à 14h30..., réception fermée jusqu’15h.... dépose de bagages uniquement.... et ... attendez!

2) un ☀️☀️☀️???? Sans doute parce que piscine..... car le confort ...? Vraiment très moyen. Une clim poussée à fond, vous avez l’impression d’arriver ds une chambre froide!
Une chambre sombre( 59) une salle de bain (avec toilettes) à minima.
Les normes françaises ont bp changé !!!!!
Un ☀️☀️☀️ce n’est plus ce que c’était.....
Le prix affiché est à 59€. À la caisse : 68€ .
Un parking payant : 15€.

3) note positive pour un petit déjeuner agréable bien que dans une salle très petite et encombrée, avec un personnel souriant et dévoué....

Mauvais choix.... les photos d’internet sont trompeuses.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lallaalberte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons occupé deux chambres pour une nuit dans cet hôtel dans l une la télé ne fonctionnait pas et dans l autre c est la climatisation qui ne marchait pas !!ce qui est curieux c est qu en regardant les précédent commentaires sur ce site je retrouve déjà des problèmes de clim .....la cerise sur le gâteau c est le lendemain matin quand il n y avait plus d eau chaude au réveil !!!bref à éviter !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Patrick M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Je rejoins les avis ci-dessous concernant le personnel qui se détache de toute responsabilité! Pas d’éléctricite à notre arrivée mais à priori pas leur problème car pas de leur faute. Leur réponse « ben vous n’avez qu’à les appeler et voir avec eux, ça nous rendrait service » et quand on demande à parler à la direction, celle ci est bien entendu injoignable.
Management et gestion d’hôtel à revoir d’urgence...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci MYRIAM S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juillet 2018

un hôtel ancien, rafraichi, et de bon confort (mention spéciale pour la qualité de la literie) bien qu'un peu éloigné de l'hyper centre : un accueil excellent, des petits déjeuner de bon rapport qualité/prix (des mini croissants et pains au chocolat très gouteux), mais des salles de bain et de moquettes qui mériteraient une nouvelle rénovation : à recommander aux allergiques des

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Inadmissible ! Cet hôtel prend vraiment les gens pour des imbéciles ! Nous sommes arrivés pour Check in, la réceptionniste nous a dit qu’il y avait une coupure EDF dans toute la ville et qu’il n’y avait donc pas d’électricité dans l’hôtel c’est pourquoi nous ne pouvions pas Check in a 15h comme prévu mais qu’il fallait attendre que le courant revienne afin d’accéder à la chambre . On nous fait fait patienter dans le jardin sous 30 degrés même pas un verre d’eau en compensation ! La réceptionniste était sensé venir nous chercher afin de nous accompagner en chambre . Voyant l’heure tourné et pas de signe de sa part nous allons la voir et elle nous dit que cette fois ce n’est pas possible d’accéder à la chambre car il n’y a pas d’électricité pour nous faire remplir la fiche police.nous n’insistons pas nous patientons mais 1h30 et demi après nous décidons de quitter l’hôtel car ils se moquent du monde. Ils nous disent ok mais ils nous chargent quand même 20 euros pour une chambre où nous n’avons jamais mis les pieds ! En gros du vol !! Je n’ai jamais rien vu de tel et de telles méthodes . En gros je ne conseillerais pas cet hôtel à mon pire ennemie !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci samirachabani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis