“Palais Jacques Cœur”

Palais Jacques Coeur
Classé n° 2 sur 31 choses à voir/à faire à Bourges
Avis publié : 31 décembre 2013

Le palais Jacques Cœur en plein centre de Bourges est une visite à ne pas manquer.Nous avons fait la visite guidée malheureusement nous sommes tombés sur une guide totalement incompétente qui n.avait pas sa place dans un si beau lieu. Ses commentaires affligeants ,son attitude désinvolte et ses remarques déplacées ont gâché notre plaisir. C'est pourtant un très beau site remarquablement conservé.

Avis publié : 27 décembre 2013

Visite guidée d'1h15 intéressante et vivante.
Magnifique édifice en plein cœur de la ville.
Bel aperçu du bâtiment.
On peut enchaîner par une ballade dans la vieille ville et les rues commerçantes.

Avis publié : 24 décembre 2013

accueil très sympathique, le batiment est magnifique mais les salles se succèdent sans grand intérêt de plus une exposition contemporaine très surprenante mais dans le mauvais sens du terne n'ajoute rien bien au contraire il faudrait réfléchir à rendre ce superbe endroit plus attrayant

Avis publié : 14 octobre 2013

cet hôtel particulier de Jacques Cœur mérite vraiment une visite tant par son architecture que par l'aménagement intérieur.

Avis publié : 28 septembre 2013

Palais Jacques Cœur ont sent toute l intelligence et la puissance de J C le palais est somptueux, cet un à été un Genie .
À ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Palais Jacques Coeur ont aussi consulté

Vous connaissez Palais Jacques Coeur ?