“Un super moment”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille dîner les pizzas sont excellentes un vrai savoir faire à l’italienne ! L’ambiance est familiale , une entreprise reprise de père en fils , mère et fille , tout le monde met la main à la pâte !
Nous avons passé un très agréable moment merci à la patronne pour le digestif

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Pizza très bonne et fournie pour un prix très correct ! Accueil comme à la maison, sans prise de tête ! Serveuse très arrangeante pour modifier les plats! Accueil tardif et avec le sourire, bravo à ce resto !

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Arrivé à 20h30. Une serveuse débordée, au bord de la crise de nerf, seule pour 50 personnes un samedi soir. Elle garde le sourire et reste professionnel malgré la pression. Des personnes à côtés de nous , servis mais sans aucun couvert, les clients vont chercher eux-mêmes leurs sauces, serviettes.

Servis tous en décalés à 22h. Des pseudos "Patrons" qui reste planqués derrière le bar.
Très déçue, le cadre du resto très sympathique mais je crois que la restauration ne s'improvise pas.

A éviter, passez votre chemin.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

La serveuse devrait faire autre chose.....Nous avons eu l'apéro avec nos pizzas!! Donc pizza moyenne mangé froide....Nous avons pris du vin mais comme nous étions pas des habitués nous avons pas eu les bêtes à vin....bref nul

Avis publié : 15 février 2018

Les pizzas bonnes mais à peine tièdes, la patronne devrait faire autre chose que le service, elle est limite aimable, on sent bien que ce n'est pas son "truc". Elle n' avertit pas des changements dans les desserts (coulis mûre remplacé par de la fraise, pas de financier pistache mais une tuile à la place, parfum de coupe glacée changé....). Il vaudrait mieux laisser faire la serveuse qui elle est sympathique!
Et on ne fait pas les vitres pendant le service!!!

Les voyageurs ayant consulté La Calabria ont aussi consulté

Bourges, Cher
Bourges, Cher

Vous connaissez La Calabria ?