“Cauchemar en cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Dimanche soir, pas grand chose d'ouvert. Notre choix se porte alors sur ce restaurant italien. Qu'est ce qu'on a pas fait...
Accueil bâclé. Cafouillage dans la commande. Le patron parle mal à son équipe. L'équipe parle des clients comme si ils n'étaient pas là.
Entrée plus que moyenne. Délais d'attente assez important. La pizza était bonne quoi que un peu cuite. Et les raviolis..... La crème fraîche était devenue du beurre noir. Impossible de manger. Personne n'est venu nous demander si il y avait un problème voyant pourtant que c'était le cas. Au moment de payer on précise qu'on ne compte pas régler les raviolis. Le «patron» nous dit que c'est impossible car le plat est dans le menu à 19€. On ne lâche pas l'affaire. Il s'énerve et nous dégage du restaurant sans ménagement en nous disant qu'il fallait s'en plaindre avant et qu'on a cas rien payer. DU JAMAIS VU.
Bon courage à l'équipe je serais partie depuis bien longtemps.
A éviter.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

En tant qu'ancien client, je me suis aperçu du déclin de ce restaurant. ils vous comptent 4 bouteilles d'eau alors que vous en prenez 3, délai d'attente interminable, erreur dans les commandes, nous avons choisi une pizza reine, on vous sert une margarita, ainsi que les boules de glaces, chocolat au lieu de café. Cela fait beaucoup au cours du même repas. De plus nous souhaitions repartir avec nos restes de pizza, nos enfants étaient ravis à l'idée de les finir le lendemain, et bien non, malgré notre demande nous sommes repartis sans… Le responsable ou patron est très froid et limite désagréable, il n'est pas souriant du tout et ce sera la dernière fois que nous y mettons les pieds, dommage.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Même si nous avons bien mange et avons ete super bien servis par la jeune serveuse .... je ne valide pas les mensonges du soi disant patron qui droit dans les yeux me dit Oui ce sont des frites maisons Que nous servons alors que NON !!!! Une réponse franche et honnête n'aurait rien changé au service et à la qualité de ce que nous avons mangé mais cet homme est juste detestable .... et mon avis n'inclut pas sa façon de parler à son personnel HONTEUX!!! !! Dommage !!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 juillet 2018

Cette pizzeria c'est les montagnes russes des hauts des bas mais hélas depuis 1 an il n y a plus que des bas et quelques sursauts. A force de changer de personnel tous les mois particulièrement regrettable pour le pizzaïolo. TRES RARE de manger une bonne pizza , le fromage est de tres tres mauvaises qualite.C 'est une riche idee de faire des economies pour prendre au moins cher.... Une bande de pate sans garniture sur 5-6cm c est une economie de bout de chandelle. Seule la gentilesse de la serveuse et son effort pour faire tourner le resto est positif contrairement a la patronne qui fuit. Marre de manger trop cuit, ou a peine tiede. Les habitants de Bourges fuient cette pizzeria avec raison. Les couverts sont sales, les carafes aussi et les cuisines sont peu engageantes. Quand on se rapelle qu il y a pas 2 ans c etait le haut de gamme ici on est descendu bien bas. Reprenez vous, mettez du personnel qualifié, des ingredients de premier choix et soyez souriant et avenant. un mot gentil, un cafe offert parfois aux fideles soyez pro tout simplement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

j ai choisi cette pizzeria parce qu' ils annonçaient de la mozzarella sur les pizza. la pizza est bonne (me si pour la mienne la pate n'était pas assez cuite).

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Calabria ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez La Calabria ?