“Repas en amoureux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Bon accueil, les plats sont très bons et copieux, un peu d’attente, je recommande ce restaurant. Je reviendrai

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018

Nous sommes venus à 4 pour déguster de bonnes pizzas, et nous avons été très déçus sur tous les points!!

L'accueil pas top, le serveur très désagréable, et sans gêne!! Les pizzas bonnes mais sans plus, très moyennes, et pour le dessert, et bien on ne peut pas critiquer car nous sommes partis avant, car trop d'attente!!! Enfin bref, nous irons la prochaine fois dans une autre pizzeria de Bourges ou les pizzas sont largement meilleures et ou l'accueil est parfait!!!!!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Dimanche soir, pas grand chose d'ouvert. Notre choix se porte alors sur ce restaurant italien. Qu'est ce qu'on a pas fait...
Accueil bâclé. Cafouillage dans la commande. Le patron parle mal à son équipe. L'équipe parle des clients comme si ils n'étaient pas là.
Entrée plus que moyenne. Délais d'attente assez important. La pizza était bonne quoi que un peu cuite. Et les raviolis..... La crème fraîche était devenue du beurre noir. Impossible de manger. Personne n'est venu nous demander si il y avait un problème voyant pourtant que c'était le cas. Au moment de payer on précise qu'on ne compte pas régler les raviolis. Le «patron» nous dit que c'est impossible car le plat est dans le menu à 19€. On ne lâche pas l'affaire. Il s'énerve et nous dégage du restaurant sans ménagement en nous disant qu'il fallait s'en plaindre avant et qu'on a cas rien payer. DU JAMAIS VU.
Bon courage à l'équipe je serais partie depuis bien longtemps.
A éviter.

Avis publié : 26 août 2018

En tant qu'ancien client, je me suis aperçu du déclin de ce restaurant. ils vous comptent 4 bouteilles d'eau alors que vous en prenez 3, délai d'attente interminable, erreur dans les commandes, nous avons choisi une pizza reine, on vous sert une margarita, ainsi que les boules de glaces, chocolat au lieu de café. Cela fait beaucoup au cours du même repas. De plus nous souhaitions repartir avec nos restes de pizza, nos enfants étaient ravis à l'idée de les finir le lendemain, et bien non, malgré notre demande nous sommes repartis sans… Le responsable ou patron est très froid et limite désagréable, il n'est pas souriant du tout et ce sera la dernière fois que nous y mettons les pieds, dommage.

Avis publié : 31 juillet 2018

Même si nous avons bien mange et avons ete super bien servis par la jeune serveuse .... je ne valide pas les mensonges du soi disant patron qui droit dans les yeux me dit Oui ce sont des frites maisons Que nous servons alors que NON !!!! Une réponse franche et honnête n'aurait rien changé au service et à la qualité de ce que nous avons mangé mais cet homme est juste detestable .... et mon avis n'inclut pas sa façon de parler à son personnel HONTEUX!!! !! Dommage !!!

Les voyageurs ayant consulté La Calabria ont aussi consulté

Bourges, Cher
Bourges, Cher

Vous connaissez La Calabria ?