“Très bon!!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 février 2014

Super soirée accompagnée d un bon vin d une immense bonne pizza !! Sans oublier l accueil souriant et aimable des serveur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pasta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

cadre agreable avec un accueuil chaleureux . pizzas excellentes et d'une taille hors norme.seul petit bémol ,le bruit quand c'est blindé de monde.J ' attends avec impatience l'ouverture de la terrasse.

Avis publié: 15 février 2014

C un restaurant ki as un trés beau cadre. Nous avons ete tré bien accueilli, la nourriture etais excellente. G rarement passer un moment pareil ds un restaurant. Nous avons peu plaisanter avec le personnel ki prenais le tps de ns parler. Je le conseil au personne ki veulent manger généreusement a refaire

Avis publié: 11 février 2014

Excellent accueil et les pizzas sont délicieuses. Nous avons appelés avant d'arriver car la cuisine allait fermer, ils nous ont quand même attendus.

Avis publié: 16 janvier 2014

Je pèse mes mots même si j'ai la nette impression que ce restaurant a séduit bon nombre de personnes. Je ne trouve pas professionnel de la part du personnel, d'accueillir des personnes ayant réservé avec une mine dépitée mais bon les erreurs peuvent arriver, soit! Seulement la table n'a été dressé qu'au bout d'un quart d'heure, les cartes ont été jetées sur la table, la commande d'un apéritif a semblé être de trop. Et je n'ai pas encore parlé des pizzas et des pâtes soi-disant faites maison. Sérieusement, des pâtes maison il n'y a pas photo par rapport à des pâtes industrielles pas besoin d'être Gordon Ramsey pour faire la différence. Quant aux pizzas, une pâte pas cuite et proche du caoutchouc, énorme et pas goûteuse du tout. Prendre des clients à ne plus savoir où les mettre c'est bien, mais la qualité de la nourriture et du service doivent suivre. Je recommande plutôt la pizzeria Alberto, qui est de loin la meilleure de Bourges selon moi.

Les voyageurs ayant consulté La Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez La Pasta ?